Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand internet s'en mèle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand internet s'en mèle... Empty
MessageSujet: Quand internet s'en mèle...   Quand internet s'en mèle... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:12

...D'arty s'emmèle les nerfs.

La technologie, je vous jure ! A-t-on déja vu une plume d'oie faire la grève ? A ceux qui disent qu'internet isole les gens et crée des solitudes, moi j'affirme haut et fort le contraire. C'est l'âge d'or où cette technologie rapproche les continents et les générations. Profitons-en ! On ne sait pas de quoi demain est fait. Par exemple, le jour de ma panne générale d'intenet, mercredi dernier, je n'ai pas posté le matin parce que j'avais plein de boulot dans ma maison. Résultat, j'ai fait le boulot mais maintenant j'ai plus d'internet. me voilà condamnée à relire dix fois les nouvelles d'Andro ! (je plaisante c'est un régal)....Et à tetourner à ma travaux d'écriture habituels.

Damned ! Internet est inaccessible mais...
Dame ! La fonction "machine à écrire " marche encore...

Voilà...Voila, selon mon fournisseur d'internet, mon exil pourrait encore durer quelques jours. Je profite de ma pause pour polluer un peu le site de mes plainte calimériennes (je me joins donc au clan des poussins râleurs) et pousse un gros sanglot :

Bouhhh...

A très bientôt néanmoins, co-auteures déchainées !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand internet s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Quand internet s'en mèle...   Quand internet s'en mèle... EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:48

Ah! Internet... Misère et bonheur tout à la fois!!! Rolling Eyes

Sois sans crainte, Marie-Aude, Rayon de Soleil, fin esprit et plume d'or, nous comprenons la situation! ^^ cheers cheers cheers

sunny sunny sunny

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Vaudois

Vaudois


Nombre de messages : 272
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Quand internet s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Quand internet s'en mèle...   Quand internet s'en mèle... EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:06

D'Artagnan a écrit:
Voilà...Voila, selon mon fournisseur d'internet, mon exil pourrait encore durer quelques jours. Je profite de ma pause pour polluer un peu le site de mes plainte calimériennes (je me joins donc au clan des poussins râleurs) et pousse un gros sanglot :

Bouhhh...

Youpi, bienvenue à toi da&ns ce groupe, joli poussin gascon! mdrrrrr. Et vivement ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Quand internet s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Quand internet s'en mèle...   Quand internet s'en mèle... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:17

Ca, c'est au moins encore le fantôme de Louise qui recommence à hanter les disques durs.... EXORCISME !!!!!! FAISONS LA CUIRE AVEC DES POILS DE CHAUVE-SOURIS ROSES ET DE L'AIL FUME !!!!!

Courage, Jeune Disciple de Caliméro, moi et moi, on attends ton retour avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Quand internet s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Quand internet s'en mèle...   Quand internet s'en mèle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand internet s'en mèle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser