Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra

AuteurMessage
Alejandra

Rang : Doña de La Santa-Cruz

MessageSujet: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 17:32

Nom : Maria Anna Adelaïda, Doña de la Santa-Cruz del Castillo et dite Alejandra.

Nationalité : Espagnole

Religion : A reçu un baptème catholique, a grandit dans l'ancienne religion aztèque, puis convertie à la foi musulmane. Elle s'instruira ensuite dans les religion hébraïque et protestantes, car elle voyage beaucoup, et a besoin de connaissances toujours plus vastes afin de mener ses plans à bien.

Apparence physique : Taille moyenne et souple, beaucoup plus mince que la moyenne de l'époque. Teint mat, yeux de velours, longs cheveux noirs et soyeux. Elle a les mains marbrées de cicatrices et de cals, du fait du maniement d'armes que nécéssitent ses activités, aussi porte elle très souvent des gants. Signe distincif : on lui a jadis soudé dans une boucle d'oreille en or portant les armoiries de sa famille, elle se l'est arrachée en signe de reniement. Le lobe de son oreille droite est donc à présent fendu en deux.

Profil psychologique : Froide, calculatrice et mégalomaniaque. Fait par plaisir et par goût du danger ce que les autres font par ambition. Bisexuelle, elle n'hésite à séduire ni les hommes ni les femmes pour arriver à ses fins. A cependant un certain sens de l'honneur, car elle ne dérogera jamais à sa ligne de conduite, ou ne reniera un engagement. A l'inverse, n' a aucun respect de la vie humaine. Méprise le prêt-à-penser, mais se soigne.

Histoire : Fille de Dom Miguel del Castillo et d'Anna de la Santa-Cruz, couple d'aristocrates espagnols émigrés en Amérique Latine, elle grandit parmi les indigènes, qui lui enseignent les secrets des poisons de la nature, tels que le curare ou les plantes neurotoxiques.

Emmenée par son père a 15 ans dans un voyage maritime, le navire est attaqué par des pirates Maures. Elle fera partie du butin, et emmenée à Alger comme cadeau pour le harem du Dey, où elle sera convertie à la religion musulmane, et où elle découvrira ses penchants au lesbianisme et sa facilité à séduire.

Trois ans plus tard, elle s'enfuit d'Alger en repartant avec ce capitaine pirate Maure, dont elle était tombée amoureuse. Elle mène la même vie que lui pendant 4 ans : apprends à se battre, à se comporter en brute épaisse et à manipuler les hommes. Prends le goût du luxe et de l'or ruisselant en cascade à ses pieds. Comprends qu'elle ne pourra déjouer les règles du monde en toute impunité qu'en les connaissant parfaitement. C'est à cette époque qu'elle prends le pseudonyme d'Alejandra.

A 24 ans, son amant barbaresque est tué, elle quitte l'équipage et retourne en Espagne. Là, elle use de son nom, de son titre ( ses parents sont morts, elle est leur unique héritière ) et de ses charmes pour s'introduire à la cour du Roi d'Espagne, où elle devient rapidement de toutes les intrigues et de toutes les cabales, mais toujours dans l'ombre.

Elle finit par rencontrer un certain El Matador, qui lui propose de travailler pour lui. Elle accepte et devient son bras droit. Il l'envoie aux quatre coins du monde, intriguer dans toutes les cours d'Europe et d'ailleurs. Elle se vante d'avoir tué au moins un être humain de chaque nationalité. Elle oeuvre actuellement toujours pour lui. On murmure qu'il vient de l'envoyer en France, sous le couvert d'une mission diplomatique, afin qu'elle intercepte un certain groupe de soldats du roi... dont le dessein nuirait passablement à son Maître...

Capacités : Monte à cheval et se bat comme un homme, manie le poignard, la rapière et le poison avec une certaine dextérité. Connaît les bases de la navigation, et parle plusieurs langues.

Plus cruelle que Milady, mais beaucoup moins vénale. Juste sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin

Rang : Mousquetaire du Roy

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 18:07

Eh bien, c'est toute une présentation, complète (très impressionnante)!

Ne manque qu'un petit détail ^^ , sa description physique

De quoi a l'air cette troublante meurtrière?

Après cela, j'accorderai mon feu vert ^^

René Aramis,
Chevalier d'Herblay
Voir le profil de l'utilisateur http://mousquetaires4.easyforumpro.com
Alejandra

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 18:15

Mais j'ai décrit son apparence physique, Dom d'Herblay ! Relisez mieux Wink

Merci pour le feu vert !
Vaudois

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 18:16

Bienvenue à vous, demoiselle Alejandra Smile (et soit dit en passant, joli nom Very Happy )
Aramis
Admin

Rang : Mousquetaire du Roy

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 18:23

Ah ah... Milles excuses, señorita, j'ai apparemment la vue obscurçie

Alors en effet, vous avez mon feu vert Wink

René Aramis,
Chevalier d'Herblay
Voir le profil de l'utilisateur http://mousquetaires4.easyforumpro.com
Alejandra

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 18:29

Merci à vous deux !
D'Artagnan
Admin

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 18:30

Je suis fort troublé car le véritable nom d'el Matador est Mendoza de Santa Cruz. mais est-ce que je vous l'avais dit ? Ca fait plusieurs fois que je me demande si nous ne communiquons pas autrement qu'avec internet...(cf marie-Jeanne "de Bellechasse").

Bref je voulais l'ammener en temps voulu et cette méchante à la James Bond me ravit.

Acceptez vous Mademoiselle d'avoir un lien de parenté avec Mendoza ? Il pourrait être votre Parrain. Il est votre oncle aussi mais il est prêtre et couve de loin son évêché. Il ne revendique pas les terres de vos parents pour lui, mais pour vous qui êtes son bras armé (et quel ravissant bras...)

Accessoirement cet homme cruel et calculateur n'a pas que de tendres sentiments filiiaux à votre endroit, si vous voyez ce que je veux dire (je sais que vous voyez très bien).

Je propose cet extension, du personnage et j'ajoute que les grand classiques astèques et ottomans contre les délicieuses frivolités de la très sainte Inquisition...

Qu'en pensez vous ? Si vous pensez que le personnage est trop noir, on peut alléger.

Alejandra

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   Ven 11 Aoû 2006 - 19:01

Au contraire, plus le personnage est noir, plus il sera intéressant, du moins j'ose l'espérer^^

Navrée si j'ai compromis vos projets en choisissant ce nom pour présenter le personnage d'Alejandra... Mais c'est un nom très courant en Espagne, et je ne pensais pas que nos desseins respectifs se rencontreraient ainsi...

J'accepte volontiers ce nouvel am... euh, ajout dans ma biographie, déjà sévèrement gratinée XD Pourvu que cela vous convienne aussi à vous^^

Merci beaucoup en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra   

Maria de la Santa-Cruz, Doña del Castillo, dite Alejandra
Page 1 sur 1