Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aurore de Méricourt, Princesse de Montferrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Concini
Admin
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Louvre
Rang : Marquise de Crémainville
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Aurore de Méricourt, Princesse de Montferrat   Dim 4 Fév 2007 - 8:12

NOM: De Méricourt et de Montferrat

Prénom: Aurore

Âge : 20 ans

Histoire :

Quelle prestigieuse naissance que la sienne! Nièce d'un très puissant Chevalier de Malte... coule donc dans ses veines les derniers vestiges du Royaume Chrétien de Jérusalem! On l'élève dans la région Parisienne, et on lui donne une éducation parfaite. Religion d'abord bien sûr, puis lettres, beaux arts, chant, musique, danse, art de recevoir. Tout pour faire d'elle une grande Dame! Sa famille en a les moyens, elle est richissime en plus d'avoir ce renom. C'est pour cette raison d'ailleurs qu' elle se fait enlevée, à quatorze ans. Le kidnappeur demeurera toujours masqué, elle ne connaîtra jamais son visage. Seulement celui de l'endroit où elle se trouve, Pennautier. Un petit village dans les gorges du midi. Elle y restera prisonnière dans une demeure en ruine, se situant près d'un petit ruisseau. La rançon est payée, mais l'adolescente n'est pas rendue, le ravisseur réclame toujours plus. D'ailleurs un jour il lui a parlé de vengeance contre les siens. Elle mourra donc ici si elle ne fait rien.

Rusée et fort patiente puisqu'elle aura dix neuf ans lorsqu'elle s'échappera enfin, elle découvre un moyen de s'enfuir. Quand l'homme s'absente quelques heures par jour elle construit avec des moyens précaires, une trappe. Celle-ci conduisant sous la maison et débouchant à la rive du ruisseau. Seulement, le jour où elle s'échappe voilà qu'un homme majestueux galope dans la forêt. Il est visiblement poursuivi, par d'autres. Elle ne connait pas la raison, mais elle déteste la lâcheté! Attrapant le fusil de chasse de l'homme au masque, apposé sur le flanc du mur d'entrée,et elle tire sans hésiter. Elle ne sait pas viser n'a aucune expérience, mais ça les agresseurs ne le savent pas. Rien que de braquer et faire retentir l'arme sur eux dans leur lâcheté les fait peu à peu reculer, et disparaître.

Le jeune homme est reconnaissant, venu en visite officielle dans ce village, il faisait sa promenade quotidienne lorsqu'il fut attaqué. Il se présente alors à elle, Louis de Bourbon et de Navarre, Roi de France. Pour preuve, il lui montre son sceau aux armoiries de lys. Ebahie, la Princesse un instant sans voix ... Puis elle lui explique tout en quelques minutes, de sa situation actuelle. Pour la sauver du danger qu'elle risque, il écourte sa visite dans le village. Revêtue en prélat pour ne pas qu'on se doute de quoique ce soit au cas où l'homme se soit aperçu de sa dispartion, elle quitte enfin sa prison. Elle ne tient pas à faire arrêter celui qui l'a retenu, dans sa miséricorde et sa piété, elle lui a accordé le pardon de ses fautes.

Revenue au sein de sa famille, Aurore n'y demeure pas longtemps. Devenue amie proche du Roi, celui-ci la fait appeler au Louvre et lui donne le titre très convoité de Première demoiselle d'honneur de la Maison de la Reine Anne. En souvenir de leur rencontre, il la surnommera alors : La Châtelaine du Ruisseau.


Caractère:

Aurore, on pourrait la résumer en deux mots: La Vie. Elle est d'une sympathie qui se remarque au premier coup d'oeil, elle respire toujours la bonne humeur et la confiance. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle-même. Son coeur est ouvert certes mais secret, c'est une jeune femme très énigmatique, que l'on voudrait bien cerner mais en vain. Certains pourraient ainsi imaginer que le mystère qui l'entoure, est sa faiblesse mais au contraire c'est sa plus grande force! Si on ne laisse aucune faille, comment des gens malententionés pourraient s'y engouffrer? De plus, sa détermination sa persévérance dans ce tout que elle entrepend la rendent très tenace. Lorsqu'elle s'est fixée un but elle ne laisse rien ni personne, la faire dévier de son chemin. Jamais on ne l'abat, jamais on ne la fait plier ou alors elle se relève bien vite! C'est sous des ailes d'anges, une femme de fer! D'un temparement unique, sa douceur apparente n'en enlève pas moins à son fort caractère. Aurore est également très discrète! Lui confier un secret? Mais même sous la torture on ne lui arracherait pas. Sa loyauté n'est plus à prouver! Hélas, magré ces grandes qualités elle ne peux pas toujours contrôler, ses élans trop vifs pour la curiosité, ou bien ses forts penchants pour la solitude. Elle n'aime que trop se réfugier, dans le calme et le silence. Durant des heures, elle peut méditer réfléchir sur un seul sujet qui la trouble. Dans ces moments là, on ne la voit plus...Mais ce n'est que pour mieux réapparaître.

Apparence physique:

Dans la brume ambiante , se découpe peu à peu une gracile silouhette, qui semble presque flotter tel un fantôme qui réveillerait ces pierres trop endormies... Son nom : Aurore ...

Elle est assez grande, avec une taille et un port de Déesse. Blonde au teint légèrement hâlé, ses cheveux ondés et bouclés, comme ceux du jour, se séparent au sommet de sa tête pour couler sur ses tempes à la mode grecque, en deux fleuves d'or. Son front s'étend large et serein, sur les arcs de ses fins sourcils bruns. Dans son visage d'un ton mat, brillent des yeux bleus pailletés pur reflet de l’ambre, chargés d'une indéfinissable expression de tristesse voluptueuse et d'ennui passioné. Son cou présente ces lignes pures qu'on ne trouve à présent que dans les statues antiques. Elle possède en effet, un corps fait au moule de la perfection et de la féminité.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Admin
avatar

Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Aurore de Méricourt, Princesse de Montferrat   Dim 4 Fév 2007 - 8:18

Ah là là, vous feriez bien vite de moi un païen, mademoiselle, avec cette incroyable beauté qui est vôtre, je vous vénérerais.... Wink

Feu Vert, Princesse, et je vous souhaite bon jeu sur 3M!

lol!

_________________
Ondoyant comme le fleuve sinueux...
Et tout aussi fougueux...

René Aramis,
Chevalier d'Herblay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Aurore de Méricourt, Princesse de Montferrat   Mer 7 Fév 2007 - 3:08

hum ? Seriez vous une fausse bonde que je ne vous en trouverait pas moins belle, Demoiselle

Homme ? Ne serais-je qu'un pur esprit, je n'en serais pas moins troublé par votre Beauté

Venez donc dans ce forum jouer aux fées et ne vous laisser pas impressioner

Laisser votre imagination s'ébrouer et découvrir, exaltée, le sens du mot
Liberté.

Liberté
Fraternité
Amitié
Saladier (et là, vous secouez le tout:bounce: )

_________________
On i a misèra, que i a guèrra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurore de Méricourt, Princesse de Montferrat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore de Méricourt, Princesse de Montferrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers: