Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Halte, jeune drôle ! Tu veux jouer avec nous ? Alors...

AuteurMessage
Athos
Admin

Rang : Comte

MessageSujet: Halte, jeune drôle ! Tu veux jouer avec nous ? Alors...   Mar 13 Juin 2006 - 18:23

Etant atteint du syndrome du Poil dans la Main, je ne couperais pas les cheveux en quatre, sans pour autant vous prendre à rebrousse-poil. ( Et le premier qui dit "La barbe !" prends la porte, vu ? )

Pour résumer les choses, je vous demanderais de lire attentivement les quelques lignes qui suivent :

==> La seule règle qui prévaut ici est celle du RESPECT.
-Pas d'insultes
-Pas de réglements de compte autres que ceux autorisés par le RPG ( autrement dit : vous êtes autorisés à vous taper dessus à coups d'épée virtuels, ce forum est là pour ça, mais pour le reste, ce n'est pas ici que ça se passe )
-Pas de discrimination sexuelle, raciale, religieuse, politique... j'en passe et des meilleures.

Tout membre qui enfreindra ces quelques notions de base de la bienséance universelle se vera immédiatement sanctionné. Lesdites sanctions pourront aller du message privé d'avertissement à une exclusion pure et simple du forum.

Concernant les inscriptions :

==> Si vous souhaitez incarner un personnage de Dumas ( exemple : d'Artagnan, Milady, etc... ), vous devez avant de vous inscrire nous envoyer d'abord un mail à moi ou Aramis ( ou tout autre administrateur parmi ceux qui seront sans doute nommés ultérieurement ) pour soumettre votre candidature, afin que nous voyons si le rôle est déjà pris ou non, et vous donner le feu vert ( ou le feu rouge, cela va de soi )

==> Si vous souhaitez incarner un personnage de votre invention, veillez à respecter dans son nom et son histoire l'époque et le lieu ( nous sommes en France, au XVIIe siècle, dans les années 1630 : DONC je ne veux pas voir de "julie_skywalker32" ou de "Sakura Potter", c'est bien vu ? ). Choisissez par exemple un nom de gentilhomme ( ex : Charles de Hautefort ), un nom de roturier ( ex : Jean Dutilleul ) ou encore un surnom ( ex : Basque, pour un laquais ). Je vous laisse libre de vous choisir un passé et une origine ( encore heureux, eh, on est en démocratie, même sur un forum Dumasien, lol ), mais veillez toutefois à être crédible.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre^^

En espérant vous rencontrer bientôt au détour d'une taverne ou d'un couloir du Louvre,

Salutations,
Athos.

( ~Henry Bedford-Jones )

~Olivier, Comte de La Fère
Athos, mousquetaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenear.livejournal.com/

Halte, jeune drôle ! Tu veux jouer avec nous ? Alors...
Page 1 sur 1