Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Edouard du Monceau rencontre Mildady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:33

Edouard arpentait la rue des confiseurs avec un regard de gourmandise. Pour la première fois, son maître lui avait confié quelques sols pour faire des courses. L'envie de se goinfrer de gâteaux le tenaillait, mais il n'aurait pas pu dans ce cas acheter les quelques victuailles que d'Artagnan avait commandé.

- Voyons, deux livres de pain, deux bouteilles de cidre, un fromage de Beauce, du fil de raccommodage...Hum, je n'aurais jamais du lui dire que je savais lire !

Alors qu'il lisait sa liste en marchant, il percuta quelqu'un qui se trouvait visiblement sur son chemin.

- Pardon Madame...Oh ! Mademoiselle Marie-Jeanne, excusez ma maladresse. Je ne vous avais pas vue. Mais je suis bien aise de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:37

(HJ : Milady, vous allez pouvoir cuisiner votre suppôt !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptySam 8 Juil 2006 - 12:37

(Avec l'aimable autorisation de Milady)

Marie-Jeanne parut d'abord surprise de tomber sur Edouard, puis elle parut soulagée.
- Edouard, où étiez-vous donc ? Votre père vous a réclamé plusieurs fois ces jours ci. Je l'ai rassuré quant à vos nouvelles fonctions, mais tout de même, vous auriez pu passez chez lui prendre de ses nouvelles...

- Mademoiselle, je l'aurais bien fait si mon service m'en avait laissé le temps. D'ailleurs j'y allais de ce pas, chez mon père. Voyez-vous, le service de monsieur d'Artagnan n'est pas chose facile. Il est désordonné dans ses affaires et cela me donne beaucoup de travail. De plus, il ne tient pas en place. Il n'y a pas une heure, il était encore en train de se battre en duel avec des gens habillés triste. Il s'est même pris un bon coup d'épée sur les doigts. Son ami Aramis n'est pas encore remis d'une autre affaire semblable, alors je me disais, Mademoiselle, que ces gens là n'avaient sûrement pas l'espoir d'une vie longue et tranquille. Je me demande combien de temps je resterai le laquais de Monsieur d'Artagnan, si celui ci finit par se faire tuer avant peu ! Je profitais du fait que Monsieur d'Artagnan allait chez son ami Aramis pour prendre la liberté de visiter mon père, parce qu'autrement, je ne vois pas quand j'aurais le temps de le faire en étant accroché aux pas d'un homme comme celui là.

Marie-Jeanne prit sur son visage expression de la commisération la plus sincère.
- Mon pauvre ami, je m'en veux à présent de vous avoir encouragé dans cette voix. Mais vous faites bien de rendre visite à votre père. Mais, dîtes-moi, ce deul avec ces gens, vous étiez ? Vous l'avez vu ?

- Et comment Mademoiselle ! C'était terrible ! Le comte de Brézé a pris un coup d'épée dans le derrière que lui a mis Monsieur Porthos. Et l'adversaire de Monsieur d'Artagnan était couvert de sang. Un drôle de gars, celui-à, avec un air méchant ! Comment a-t-il dit qu'il s'appelait ? A oui ! Vaudois !

Vaudois ! Marie-Jeanne dissimula avec maîtrise sa surprise. Mais son esprit examinait déja la situation sous tous les angles et le rythme de son coeur s'était acceléré. Non seulement, Vaudois avait déja rencontré d'Artagnan sans attendre son autorisation, mais en plus ce stupide animal l'avait râté ! Que ne s'occupait-il pas de la duchesse à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:38

(HJ: Ah, mais c'est super ça, merci!!! J'étais fort embêtée! Embarassed )

- Et maintenant, que va-t-il se passer? Est-ce que le roi et le cardinal ont des plans pour contrer les huguenots? La ville n'est plus sûre!
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:01

Les choses s'accéléraient et Milady se dit qu'il était temps pour elle d'accélerer le plan qu'elle avait conçu avec patience contre ses quatre bourreaux. D'abord Aramis...Cet élégant et généreux gentilhomme. Ah ! Il ne pouvait tarder à tomber dans les bras de cette si douce et si tendre Marie-Jeanne. MIlady eut envie d'éclater de rire devant toutes les idées de vangeance qui assaillaient son esprit à cet instant.

- Allez donc, Edouard, allez vite voir Monsieur votre père, ne le faites plus attendre. Et pour l'amour de Dieu, Edouard, ne restez plus si longtemps sans donner de nouvelles à votre famille !

...et sans me faire votre rapport sur ce maudit Gascon, rajouta-t-elle en son fort intérieur. Détestable Aramis ! Tu vas tout me donner, jusqu'à tes dernières forces, jusqu'à la dernière goutte de ton sang. Je prendrai tout, et je jouirai de ce que tu me donneras et avant que tu n'ai eu le temps de comprendre, je t'obligerai à voir mourir ta maitresse, je t'obligerai à voir souffrir tes amis et pour finir, je te planterai mon poignard dans le coeur !

- Quelle sainte femme se disait Edouard en regardant Marie-Jeanne s'éloigner. Soyez béni Seigneur d'avoir placé sur mon chemin un tel ange de miséricorde...
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:38

( HJ : *se tape la tête contre l'écran* )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:07

(HJ: mais c'est excellent!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:10

(HJ: N'est-ce pas? J'ai dû devenir blanche en lisant ça la première fois... pale Brrrrrrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:23

(heu...Je ne sais trop que penser moi...mille excuses douce Cassandre si je passe les bornes !)
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:51

( HJ : Inutile !! Pour ma part, ô Marie-Aude, contente toi juste de ne pas enfiler le costume de Milady, la première fois qu'on se fera un cosplay géant toutes ensemble Shocked Tu vas me faire peur, sinon !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:25

(HJ: Ah non, Marie-Aude, de grâce, ne te fais pas de soucis *grand câlin* C'est remarquablement écrit, c'est tout! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty
MessageSujet: Re: Edouard du Monceau rencontre Mildady   Edouard du Monceau rencontre Mildady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard du Monceau rencontre Mildady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Bazin et Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser