Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Convalescence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:34

Milady le laissa faire et se laissa déposer doucement sur le lit. Elle l'attira à lui et acheva de déboutonner sa chemise. Là, enfin, il lui appartenait! Ce qu'elle s'apprêtait à faire lui répugnait et l'excitait tout à la fois. Elle devait s'offrir à son bourreau, mais elle le possédait. Elle le laissait faire, mais elle le tenait entre ses mains. Elle le laissa lui découvrir les épaules, puis la poitrine, tout en lui caressant les épaules et le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:22

Le coeur d'Aramis battait à tout rompre. Il s'arracha avec difficulté à ses caresses pour fermer les rideaux de velours, plongeant la chambre dans la pénombre. Revenant alors à elle, le jeune homme découvrit la demoiselle avec toute la tendresse et la délicatesse dont le plus noble gentilhomme était capable. Les charmes de Marie-Jeanne s'offraient à lui, doux, suaves, étourdissants. Sa respiration s'accélérait à mesure qu'il la caressait. Il la laissa le découvrir de ses mains...

La journée s'écoula comme dans un rêve, oscillant entre un demi-sommeil et l'ivresse de leurs caresses, oscillant entre des instants de fougue et de désir fou et une infinie tendresse et beaucoup de douceur; douceur de sa part à lui, pour ne pas la blesser et liberer la confiance qu'elle lui offrait; douceur de sa part à elle, pour ne pas endommager ses bandages ni toucher ses blessures.

Vers les deux heures, Aramis se leva pourtant, enfila une robe de chambre et commanda à Bazin de préparer un plateau de nourriture et de le laisser à l'entrée de sa chambre. Bazin s'exécuta non sans une certaine anxiété. Il commençait à prendre conscience du fait qu'il n'avait pas vu ressortir Marie-Jeanne. Selon toute probabilité, elle était donc encore là, cette créature...

À l'approche du crépuscule, la jeune femme sourit au jeune mousquetaire, se rhabilla lentement, lui donnant un dernier chaud et doux baiser. Elle devait repartir...

Repu d'amour, Aramis laissa le sommeil le gagner, heureux comme peut l'être un jeune homme qui vient de découvrir les charmes de la plus belle créature du monde...


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:57

( HJ : Les mecs, tous les mêmes... après l'amour, ils s'écroulent comme des masses, mdr !! Très chouette les modifs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:04

(HJ: J'espère que Marie-Aude sera de ton avis... Moi, je trouve ça encore très maladroit Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:07

( HJ : EH, t'en fais pas, mdr, en même temps c'est qu'un RPG sans prétention Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:48

(HJ : Oui, nous ne sommes pas Marivaux...!

Y'a juste un truc...

*Le lieutenant Colombo se retourna vers le suspect, l'index interrogateur : Heu...Juste une dernière chose...Est-ce qu'ils ne devraient pas mourir de faim, là ? Une journée entière, comme dirait ma dame, ca creuse !!!*


Et oui, après l'amour, j'en connais qui fume, mais tous les autres mangent ! Après, soit ils font dodo, soit...ils remettent ca !) lol! [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:59

( HJ : C'est pas romantique... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:03

(HJ: Ils....... remettent ça??? Shocked Shocked Shocked Incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:08

( HJ : Mais si, avec des chandelles et des regards doux !

Est-ce que tu te rends compte que ces deux petits jeunes ont fait beaucoup de sport dans la journée et qu'ils n'ont rien mangé depuis le matin ? Quel cuistre renverrait une jolie femme chez elle sans lui offrir quelques douceurs ?


Ah...Le viel Aramis doit en avoir des souvenirs de jeunesse !)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:16

(HJ: Eh! Mais j'y pense! Ketty doit s'evader seulement quand Vaudois sera chez Aramis... Pour qu'elle le reconnaisse...

Pour le reste...

*tombe à genoux*

S'il te plaît, fais les corrections, toi, moi j'en peux plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:25

Laisse tomber le dîner aux chandelles et l'arrivée de Kitty, c'est mieux effectivement qu'elle reconnaisse Vaudois !
Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas. C'est plus fort que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:22

(HJ : Bon, la critique et aisée et je serais bien cuistre de te laisser dans l'embarras, amiga mia ! Voilà une proposition...)


La matinée était largement avancée, et un rayon du soleil filtra doucement à travers le doux velours, les atteignant. Marie-Jeanne se plongea vers le mur, dans le coin du lit le plus obscur. Il pensa que c'était par pudeur, aussi redoubla-t-il de tendresse et de douceur.

La journée s'écoula comme dans un rêve, oscillant entre un demi-sommeil et l'ivresse de leurs caresses, oscillant entre des instants de fougue et de désir fou et une infinie tendresse et beaucoup de douceur; douceur de sa part à lui, pour ne pas la blesser et liberer la confiance qu'elle lui offrait; douceur de sa part à elle, pour ne pas endommager ses bandages ni toucher ses blessures.

Vers les deux heures, Aramis se leva pourtant, enfila une robe de chambre et commanda à Bazin de préparer un plateau de nourriture et de le laisser à l'entrée de sa chambre. Bazin s'exécuta non sans une certaine anxiété. Il commençait à prendre conscience du fait qu'il n'avait pas vu ressortir Marie -Jeanne. Selon toute probabilité, elle était donc encore là, cette créature...

À l'approche du crépuscule, la jeune femme sourit au jeune mousquetaire, se rhabilla lentement, lui donnant un dernier chaud et doux baiser. Elle devait repartir...

Repu d'amour, Aramis laissa le sommeil le gagner, heureux comme peut l'être un jeune homme qui vient de découvrir les charmes de la plus belle créature du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:47

(HJ: Adopté, amiga Very Happy Je n'aurais jamais pensé à ça... Un intermède, qui en plus permet à Bazin de se poser des questions... Rolling Eyes Lui ne va certes pas tenir sa langue, je crois, mdrrrrrr! Laughing et je crois qu'Aramis va avoir tout au moins une... explication... avec la fière duchesse... ouch...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:03

( HJ : ça sent la baffe... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:11

Aramis a écrit:
(HJ: Adopté, amiga Very Happy Je n'aurais jamais pensé à ça... Un intermède, qui en plus permet à Bazin de se poser des questions... Rolling Eyes Lui ne va certes pas tenir sa langue, je crois, mdrrrrrr! Laughing et je crois qu'Aramis va avoir tout au moins une... explication... avec la fière duchesse... ouch...)
(HJ: oui, Milady aimerait beaucoup beaucoup que la duchesse soit au courant de l'aventure d'Aramis avec elle... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:16

(HJ: Comme Andro dit bien... La baffe, sans doute... maintenant... Ma parole, mais je suis en train de m'organiser pour faire un monologue, là, mdrrrrrrrrrr! Je suis et Aramis et la duchesse... Je me demande si c'est un bien ou un mal pour Aramis, cette circonstance........ Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:46

( HJ : T'inquiète pas, si tu deviens définitivement schizo, on viendra souvent te voir à l'hôpital, avec des chocolats fourrés à la myrtille... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:27

(HJ: Shocked des... myrtilles??? Question Question Question Est-ce que c'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:41

( HJ : Viiiiiiiiiiiiii, c'est bon I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser