Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:05

Il approchait les quinze heures lorsqu'Aramis sortit de chez Vaudois. Le ciel s'était éclairci, et le soleil brillait sur Paris. Après un bref détour chez lui, pour se rafraîchir et se changer, le chevalier se laissa tenter par une promenade tranquille dans Paris. Il y avait des semaines qu'il n'avait plus fait cela, depuis cette rixe.

Il se rendit au marché, passant devant les commerces, souriant devant celle du libraire, en voyant que son livre était sur l'étagère des plus populaires. (HJ: bah quoi? Razz )

Il entendit soudain une voix bien reconnaissable, tonitruante, dans un groupe de gardes et de mousquetaires.

- Bonjour Porthos, Messieurs, glissa-t-il avec son sourire discret.

- Ah! Aramis! Venez donc vous joindre à nous! Nous nous apprétions à alller au jeu de paume. Venez, nous ferons équipe!

(HJ: Athos, d'Artagnan, wanna join us?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:36

- Un jeu de paume ! Et pourquoi pas ? C'est que je me sens en jambe moi. On va rue vieille du temple ?
- Dans le Marais ? Et pourquoi ?
- Et bien le public est garanti. Il y a beaucoup de jolies dames !
- Porthos, Porthos, que dirait votre dame ?

Les amis mousquetaires de Porthos s'éloignèrent en riant et Porthos lança une oaillade à son ami.
- Si vous êtes remis, alors allons y ! Allons chercher nos amis ! je fais équipe avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:52

Aramis rit sans bruit et les deux amis se mirent en route. Ils voulaient d'abord passer chez d'Artagnan, puis ensuite chez Athos. À ceci, Porthos avait légèrement froncé les sourcils en frisant sa moustache, pensif.

- Je ne sais trop si nous trouverons Athos chez lui... Ces derniers temps, je lui trouve l'air étrange... Il a l'air amoureux en fait. (HJ: yek yek yek!!!)

Aramis secoua la tête en souriant. Athos amoureux, c'était comme lui, cessant d'intriguer... Impossible.

Mais ils arrivaient sur la rue des Fossoyeurs, et en vue de l'appartement d'Artagnan. Aramis frappa à la porte joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser