Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En allant au jeu de paume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 2:34

D’Artagnan sentait la rage monter en lui. Mais comment Porthos avait pu lui conseiller un laquais pareil ? Encore une bourde comme celle-là, et la cravache allait servir sur ce bipède.

- Edouard ! Qu’as-tu mis sur mes bottes ? Du beurre !

- De la graisse Monsieur.

- De la graisse ? Mais je rêve, de la graisse ! Mais tu sais combien ca coûte des bottes de mousquetaires, animal ?

- Heu…non.

- Dix coups de bâton !

- Monsieur d’Artagnan…

- Tu prends la botte.

- Oui ?

- Tu craches, tu frottes

- Oui ?

- Tu craches…Tu frottes, jusqu’à ce qu’elles soient rutilantes mes bottes ! Est-ce que c’est clair ?

D’Artagnan avait pris sa cravache et la tournait et retournait entre ses mains avec nervosité. Edouard regardait la scène avec une inquiétude grandissante, piquait du nez et astiquait les bottes avec une énergie redoublée, crachant le peu de salive qu'il lui restait.

Son maître le regardait en hochant le tête d’un air affligé.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:45

Aramis rit sans bruit et les deux amis se mirent en route. Ils voulaient d'abord passer chez d'Artagnan, puis ensuite chez Athos. À ceci, Porthos avait légèrement froncé les sourcils en frisant sa moustache, pensif.

- Je ne sais trop si nous trouverons Athos chez lui... Ces derniers temps, je lui trouve l'air étrange... Il a l'air amoureux en fait. (HJ: yek yek yek!!!)

Aramis secoua la tête en souriant. Athos amoureux, c'était comme lui, cessant d'intriguer... Impossible.

Mais ils arrivaient sur la rue des Fossoyeurs, et en vue de l'appartement d'Artagnan. Aramis frappa à la porte joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: di   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:12

Ils en étaient, le maître et son valet, quand des coups retentirent.
Edouard leva les yeux, n'osant cesser de frotter les fameuses bottes...

- Qu'attends-tu, Maitre Dumonceau , que le porte s'ouvre toute seule par la seule force de ton esprit ? M'est avis que tu vas attendre longtemps... Allez ! Va ouvrir ! Ne me fais pas attendre !

Edouard, maussade, se leva et alla ouvrir. Aramis et Porthos entrèrent gaiement.

- Adishatz, Artaignan !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:22

Aramis et Porthos s'avancèrent dans la pièce, tandis qu'Edouard retournait à l'astiquage des bottes de son maître.

- Adishatz, Artaignan! Nous venons vous inviter à venir jouer avec nous à la paume, dit Aramis en souriant, tandis que Porthos regardait, amusé, Edouard s'acharner à faire briller les bottes de son maître.

- Je crois que ça suffit comme ça, garçon, dit le jovial gentilhomme en examinant le travail d'Edouard, qui continuait à s'affairer avec énergie. Ce sont des bottes que tu astiques, pas un miroir! pouffa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:44

D'Artagnan ne put s'empêcher de rire du trouble du pauvre Edouard. Puis, répondant à ses amis…

- Je n'ai pas de besoin de mes bottes pour aller jouer à la paume, ces chausses seront plus confortables…Dîtes-moi, compagnons, quel salle avez-vous choisi ? Saint Germain, la Sorbonne, ou rive droite peut-être ? Si nous allions dans le Maretz, nous pourrions restez après jusqu'à ce que les comédiens installent leur tréteaux. ? Une petite après une bonne suée me siérait. A moins que vous ne préfériez aller plonger dans la Seine ? Vous avez remarqué comme il fait doux aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:03

- Oui, depuis ce matin, la température s'est réchauffée, répondit Aramis. Ce sera comme vous voudrez, compagnons. En vérité, j'ai besoin de faire de l'exercice, peu m'importe sous quelle forme!
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:13

( HJ : "une petite après une bonne suée"... C'est ce à quoi je pense, ou autre chose ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:30

(HJ: Puisqu'on parle de baignade dans la Seine, je déduirais assez facilement qu'il s'agit d'une petite trempette, et je ne vois pas l'allusion à autre chose là-dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:07

( HJ : Bah avec la référence aux comédiens juste avant... )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:10

(HJ : Au départ, Aramis à raison, il manque un mot "baignade"....Mais en me relisant j'ai compris la même chose qu'Athos. ne nous faisons pas d'illusion? Vu la réputation des mousquetaires, ca aurait pu être ca ! ...mais franchement, eussiez vous été comédienne tombée du ruisseau, auriez vous refusé une nuit avec :
- Pour d'Artagnan : tapez 1
- Pour Athos: tapez 2
- Pour Aramis : tapez 3)
Porthos n'est pas nominé... si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:15

( HJ : *enfonce la touche 2 de son pauvre pavé numérique qui n'a rien demandé* )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:17

*Kassey rouge comme une tomate, ose pas répondre, mais tout le monde connaît la réponse anyway*

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:10

(HJ :Quand à moi je réalise que je suis dans l'impossibilité d'accompagner Kassey dans son choix prévisible, mon degré de skysophrénie doit être trop élevé ou alors...faut-il pour réjouir la tombeuse de tabou que l'on évoque aussi les plaisirs solitaires ? scratch Shocked Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Smile Very Happy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant au jeu de paume Empty
MessageSujet: Re: En allant au jeu de paume   En allant au jeu de paume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant au jeu de paume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser