Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mendoza de la Cruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mendoza de la Cruz

Mendoza de la Cruz


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Madrid
Âge : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Mendoza de la Cruz Empty
MessageSujet: Mendoza de la Cruz   Mendoza de la Cruz EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:01

Me llamo Mendoza ,
Mendoza de la Cruz,
Et je suis leur chef.

On me dit cruel, sans pitié pour mes ennemis et la mort me fait sourire, celle de mon prochain m’excite, surtout s’il passe ad patres par mes soins ! Quant à la mienne, je la nargue, je l’appelle, je la provoque, et j’exulte ! A grande échelle, la mort me laisse indifférent. J’en ai vu pas mal quand je commandais ma compagnie du tercio de Cartagène et j’ai l’âme aussi dure que le cuir.

Aujourd’hui j’ai mis ma vie et ce qu’il me reste d’honneur au service de la Sainte Espagne et j’ai reçu mission de la bouche mon cousin, Gaspar de Guzman y Pimentel ; comte d’Olivares et duc de Salucar le Mayor d’empêcher la France coûte que coûte d’entrer en guerre contre l’Espagne. Je ferais absolument tout pour que rien ne vienne contrarier les projets de Sa Majesté très catholique le roi Philippe IV dussé -je étrangler de mes mains ce cardinal impie qui refuse d’écraser les hérétiques une fois pour toutes ou écorcher vif tous ceux que Richelieu lancera sur mes traces. A la limite, cela me distraira de mon ennui, car je m’ennuie mortellement lorsque je ne fais pas la guerre ou l’amour, oui l’amour ; mais à ma manière...

Por Dios ! Je vous fais grâce de mon nom entier qui collectionne les traits d’union. Sachez seulement que mon père est Grand d’Espagne et que si je lui survis, je serais à mon tour Duc et Pair. Mais ma famille me bat froid. Il paraît que je suis rompu au vice et convaincu d’impiété ! Il ne manquerait plus que je sois hypocrite ! Comme tous ici je crois en Dieu, mais je crois aussi au Diable…Et lui, Santa Puta ! Je le connais très bien. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Mendoza de la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mendoza de la Cruz   Mendoza de la Cruz EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:23

J'ai des frissons jusque dans le bas du dos après avoir lu cette présentation, mais parbleu, quel être incroyable!

Feu vert d'Aramistratrice, senor!

Mais pas nécessairement ma bénédiction, par contre... pale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Mendoza de la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mendoza de la Cruz   Mendoza de la Cruz EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:57

Feu vert d'Aigle-Torché au pays des Chacals ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Mendoza de la Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mendoza de la Cruz   Mendoza de la Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendoza de la Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser