Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne vois plus rien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:16

Je ne suis plus capable de lire les noms des auteurs des messages: bleu foncé sur bleu foncé, il faut que je passe ma souris dessus ou que je me colle le visage à 1 pouce de l'écran pour bien voir. Je sais qu'on a presque tous des avatars, mais j'aime bien pouvoir lire le nom. Wink C'est écrit "Poster un nouveau sujet" dans la barre au-dessus de la boîte de texte dans laquelle j'écris, mais le dessin apparaît par-dessus l'écriture, tout comme par-dessus les écritures de toutes les sections en-dessous. Sur la page d'accueil, il y a tellement de couleurs et de texte que mon oeil ne s'y retrouve plus. De un, l'italique est très difficile à lire, ensuite il y a un gros texte dans le haut, du texte en rouge plus bas, puis du bleu, sans compter les noms des ennemis en rouge et les (trop) grosses icônes d'épées qui étaient déjà présentes: peu importe où je vais, mon oeil ne sait plus où regarder, ma souris ne sait plus où cliquer et c'est à peu près comme essayer de lire un contrat en petit caractères: décourageant! Sad

La toute première fois que j'ai fait un site web, je m'étais amusée à mettre plein de fonds d'écran différents, des liens en couleurs éclatantes, du texte qui changeait de couleur, bref, vous voyez le genre! lol! Mais par la suite, je me suis rendue compte que c'était bien mieux pour le visiteur quand on gardait les choses simples! Very Happy

Mon très cher Aramis, je vous en prie, ne m'en voulez pas, je comprends et je sympathise tout à fait avec votre grand enthousiasme et votre désir de personnaliser et de mettre de la couleur dans votre forum, mais comme visiteur, je ne peux que vous dire que c'est l'enfer de s'y retrouver actuellement! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! EmptyDim 1 Oct 2006 - 6:39

scratch

Bigre, c'est ennuyant, cela!

Qu'apporteriez-vous donc comme changements à l'apparence du forum, hormis les petits changements que j'y ai déjà apportés?
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:11

Avant même de voir ta réponse, je venais ici pour apporter des précisions, parce qu'en y repensant, je me suis dit que tu penserais peut-être que j'étais enragée contre le forum et que je détestais tout, ce qui n'est pas exactement ce que je voulais dire! Wink

En gros, c'est simple: c'est juste qu'à vouloir démarquer chaque élément, il n'y a plus rien qui se démarque. Wink Je n'ai rien contre les images d'épées, les couleurs différentes des groupes (que j'aime bien, en passant!) ou même des couleurs différentes pour d'autres éléments, et je ne ferais pas exactement un forum entièrement blanc sur fond bleu avec toutes les options par défaut non plus.

Je voulais juste essayer de donner des exemples de ce à quoi je faisais référence, pas avoir l'air de tout détester! Wink En fait, c'est même plutôt avec un petit sourire que je constatais cela. Wink

J'espère que je ne vous ai pas trop choqué, mon cher mousquetaire, et si oui j'en suis désolée. Embarassed

Edit: merci d'avoir changé la couleur des surnoms! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:31

Eh bien, j'ai effectué de grands changements sur le forum, quoi qu'il en soit ^^

Puis-je avoir l'avis de tout le monde sur la nouvelle apparence? http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:59

Aouaaaaaaaah, mes pauvres yeux T_________T

Le contraste est trop fort, Kassey !! Couleurs claires flashantes sur couleur foncée flashante, ça ruine la lisibilité T__T Et du coup, les nouvelles icones pour signaler les messages ( à l'unicité, sympas au demeurant ) font pire que mieux... Faudrait atténuer un peu tout ça, non ?

Et par pitié : Plus de bleu foncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! EmptySam 7 Oct 2006 - 2:50

Merci Aramis! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! EmptySam 7 Oct 2006 - 12:50

Votre joie et votre enthousiasme font plaisir à voir, Mademoiselle. Wink

Si vous êtes heureuse et satisfaite, alors, je le suis également. Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Je ne vois plus rien! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus rien!   Je ne vois plus rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois plus rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser