Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me nomme Ketty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketty

Ketty


Nombre de messages : 1
Rang : Esclave
Date d'inscription : 20/06/2006

Je me nomme Ketty Empty
MessageSujet: Je me nomme Ketty   Je me nomme Ketty EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:30

Ketty D'Agen; 24 ans; fonction: suivante;

Expérience: anciennement suivante de Milady de Winter, mais à sa tentative de meurtre contre d'Artagnan m'enfuit. Avec l'aide et une lettre de recommendation d'Aramis devient suivante de la Duchesse de Chevreuse...

Je suis de nature douce et soumise et mon plus grand trésor est mon grand amour pour d'Artagnan... je suis dévouée et calme mais on me connait pour être naîve et rêveuse...

Physiquement, je passe dans une foule sans trop m'y faire remarquer... j'espère bien conquérir le coeur de d'Artagnan non pas par mon attrait physique mais plutôt par mes qualités psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlymidget44.bravehost.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Je me nomme Ketty Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Ketty   Je me nomme Ketty EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:55

C'est bien, jolie Ketty, mais il faudrait donner davantage de détails sur ton apparence physique Wink quelle couleur sont tes yeux, tes cheveux, etc...

Complète ceci et je te donne mon feu vert! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me nomme Ketty Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Ketty   Je me nomme Ketty EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:45

Bienvenue, Demoiselle^^

Aramis a raison, il nous manque quelques éléments du portrait physique, mais sinon, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Je me nomme Ketty Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Ketty   Je me nomme Ketty EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:54

Ah!! Ketty ! Si je me souviens d'elle ? Voyons...Elle avait de beaux yeux verts et des cheveux châtains, avec des reflets cuivrés. La taille bien prise, de jolis seins blancs et des lèvres douces. Mais elle n'était vraiment jolie que quand elle passait en cachette les robes de sa maitresse. Bon coeur, serviable, brave fille... Elle m'aimait bien je crois. Mais tout de même, elle n'avait pas le chien d'une Milady ou le glamour de Constance. Ah, ma Constance... BOuhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Je me nomme Ketty Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Ketty   Je me nomme Ketty EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:58

Ah! D'Artagnan! Venez çà que je vous fasse l'accolade! Houlà pas trop fort! Laughing lolll

Pour le reste, vous venez de nous fournir une charmante description physique de la demoiselle, alors je lui donne mon feu vert ^^

Bienvenue sur Trois Mousquetaires, Ketty! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Je me nomme Ketty Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Ketty   Je me nomme Ketty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me nomme Ketty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketty rencontre une connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser