Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:26

Pseudonymes : Milady de Winter/Charlotte Backson

Véritable nom : probablement Anne de Breuil; devenue la comtesse de La Fère

Age : 25 ans

Rang : Agent du cardinal de Richelieu

Histoire : Religieuse dans un convent de Lille, elle séduit un prêtre, mais les deux sont arrêtés au moment où ils vont fuir; flétris par le bourreau, emprisonnés, ils parviennent à s'enfuir et gagnent le Berry, où elle se fait passer pour la soeur du prêtre. Elle le quitte pour épouser Athos; lorsque celui-ci découvre la fleur de lys, il la pend, mais elle survit, prend le nom de Charlotte Backson, épouse Lord de Winter et met au monde un fils, John Francis, tout en devenant agent du cardinal de Richelieu. Son second mari meurt rapidement dans des circonstances troubles. Elle s'offre à d'Artagnan, le prenant pour de Wardes, dont elle est amoureuse, puis s'offre au mousquetaire à nouveau afin qu'il tue de Wardes pour la venger. Apprenant la vérité, elle tente d'assassiner d'Artagnan. Elle parviendra à assassiner sa maîtresse Constance Bonacieux. Pour le compte de Richelieu, elle séduira John Felton et le poussera à assassiner le duc de Buckingham. Elle sera mise à mort par son beau-frère Lord de Winter, le bourreau de Lille et les quatre mousquetaires.

Psychologie : Intelligente et vive, très consciente de ce qui l'entoure et très intuitive. Elle est passée maître dans l'art de manipuler les gens. Son visage peut aller de l'expression la plus enragée qui soit à la plus innocente et douce. Elle a une voix ensorceleuse qu'elle domine à la perfection. C'est une jeune femme passionnée dans ses amours, mortellement cruelle dans ses haines...

Apparence physique : Jeune et belle, mince, au teint pâle et aux longs cheveux blonds bouclés tombant sur ses épaules, aux grands yeux bleus languissants, aux lèvres rosées et aux mains d'albâtre.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:33

Eh bien, une présentation digne de ce nom... pas comme ce paresseux de Aramis, lol!

tu as mon feu vert, ô mystérieuse Milady Wink Bienvenue sur Mousquetaires!!!

Viens, on va forger un petit scénario pour le RP..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:57

J'ignore ce qu'est un "RP"... Embarassed

Il faut dire que Milady a un passé bien plus rempli que la plupart des personnages! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyMer 14 Juin 2006 - 2:46

Désolée, chou... c'est un diminuatif pour Role Play, ce qui signifie jeu de rôle... ce que l'on va faire ici, en somme Wink

Je suis vraiment paresseuse, par contre, faudrait que j'édite mon message de présentation d'Aramis, je suis une admine et je dois donner l'exemple, lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyMer 14 Juin 2006 - 5:48

Aramis a écrit:
Désolée, chou... c'est un diminuatif pour Role Play, ce qui signifie jeu de rôle... ce que l'on va faire ici, en somme Wink
Merci... C'est la première fois que je m'embarque dans un jeu du genre, vous me remettrez à l'ordre si je m'emporte ou si je me perds (ou si je vous perds! Laughing ).

Citation :
Je suis vraiment paresseuse, par contre, faudrait que j'édite mon message de présentation d'Aramis, je suis une admine et je dois donner l'exemple, lol! Razz
Et moi, je ne sais même pas quel âge a mon personnage! Dans le premier livre, par deux fois Milady est décrite comme ayant de 20 à 22 ans, et ensuite d'Artagnan la décrit comme étant âgée de 26 à 28 ans, et Felton la croit âgée de 25-26 ans. Je pense que je vais y aller avec la déclaration de Lord de Winter, qui la dit âgée de 25 ans. En plus, ça concorderait avec l'âge de Constance, qu'on dit d'abord âgée de 25 à 26 ans avant de la fixer à 23 ans (d'Artagnan dit à Milady que Constance est plus jeune qu'elle).

Par contre, comme, selon le récit d'Athos à d'Artagnan, Athos avait 25 ans quand Milady en avait 16, si Milady a 25 ans, Athos doit en avoir 34, ou du moins "trente" ou "au moins trente" selon le récit, sans compter le temps écoulé entre le début et la fin du livre... Donc si notre Athos ici a 28 ans (selon son profil), ma Milady en a 19! scratch

Pour la psychologie de Milady, il va falloir que je me donne du temps pour y penser... Ce n'est pas simple! Laughing

J'ai eu une idée pour l'avatar, je sais pas si vous allez aimer par contre! affraid Mais je ne peux pas le mettre tout de suite!

Heu, désolée, mais est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve que noir sur bleu foncé, c'est un peu difficile à lire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:50

Ooooooooooh, ma femme, lol ^__^ Bienvenue à toi !!

Ben j'avais tout bidouillé des supers couleurs hier, hein... Et là, j'ignore ce qui s'est passé... Pouf, tout mélangé T__T

Je vais essayer d'aller magouiller au panneau de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptySam 17 Juin 2006 - 19:55

Donc, ca y est, Aramis, Athos, me voila.

Pour moi aussi, le jeu de rôle c'est une première. D'Arta n'est pas très à l'aise sur un clavier et plus expéditif aux combats à la petite cuiller sur le pré, hé hé ...

Bon, contente d'être là. Je ne serai pas d'une grande aide au plan technique, mais je peu aider pour la cohérence du tout. Aramis et Athos n'ont qu'à parler, je suis là amics !
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptySam 17 Juin 2006 - 21:42

Milady, vous aussi vous êtes perdue avec ces anglicismes ?

Fichtre ! Mmais il causais comment le petit père de Winter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptySam 17 Juin 2006 - 21:50

N'ayez nulle crainte, cher ami, nous tenterons de traduire nos angliscismes...

Mieux, nous allons inventer un nouveau vocabulaire Forum!!!

Pour ça -----> direction le Flood (en attendant un meilleur terme, autant mettre lui!) lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:04

Voilà, j'ai complété la section "psychologie"! Very Happy

Finalement, j'ai conservé ta suggestion presque textuellement, Aramis... je n'aurais pas fait mieux! Wink

Mais il me semble que ça me fait bizarre d'avoir comme surnom "Milady de Winter", quand son mari est mort et que de Winter ne fait plus partie de l'histoire... Je n'aurais conservé que "Milady", qui est plus général, parce qu'au fond ce n'est même pas un nom et qu'elle n'a justement pas d'identité propre, au fond... on n'est même pas certain qu'Anne de Breuil est son véritable nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:15

C'est superbe!

Maintenant, je vais éditer le sujet et le mettre en post-it, comme les nôtres!

Allez zou! Plus de flood ici!!!!! suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty
MessageSujet: Re: Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson   Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady de Winter, ou Anne de Breuil/Charlotte Backson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne d'Autriche, Reine de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser