Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty
MessageSujet: VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES   VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES EmptySam 17 Juin 2006 - 22:05

Voilà, voilà!

Les forums ont habituellement un langage bien à eux et un code pour faciliter la compréhension dans l'écriture... Ici, je donne quelques uns de ces codes qu'on utilise habituellement, et s'il le faut, on va inventer des termes plus au goût de tout le monde!

Alors, voici pour commencer:

RP------ Role Play ----- Autrement dit Jeu de rôle, c'est notre scénario que nous jouons tous ensemble. Quand quelqu'un fait référence au RP, il fait référence au jeu

HRP---- Hors Role Play---- Autrement dit, tout ce qui ce passe à l'extérieur du jeu, ou un commentaire de l'auteur durant le jeu. Si quelqu'un a un commentaire sur le RP de quelqu'un d'autre, il met ces trois lettres-là avant de donner le dit commentaire, pour le distinguer de sa réponse dans le jeu...


Tout le monde comprend? Wink Question Question Question Bueno!!!

Flood----- Déluge----- Messages non reliés au jeu en tant que tel

NPJ---- Non-Player-Joueur------ Un personnage qui n'est joué par personne. N'importe qui peut le faire parler ou agir, c'est un figurant! ^^

Dis Athos, donnes-en d'autres, moi, pour l'instant, j'ai plus trop d'idées, là ^^;;;

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty
MessageSujet: Re: VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES   VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES EmptySam 17 Juin 2006 - 22:32

HRP ==> J'utilise quant à moi les lettres HJ ( Hors-Jeu ) ce qui veut dire exactement la même chose Wink

Modos ==> Modérateurs, c'est à dire les personnages chargés d'empêcher le flood dans les différents forums

Admins ==> Administrateurs, chargés... ben, de l'administration du forum, lol. Les responsables, en quelque sorte Wink

MP ==> Messages privés^^ Des messages que vous recevez d'autres membres du forum, mais sans qu'ils soient visibles pour tout le monde ( Aramis et moi abusons particulièrement des MP, mdr XD )

Et euh... Je crois bien que j'ai vidé ma musette également. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty
MessageSujet: Re: VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES   VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES EmptySam 17 Juin 2006 - 22:33

Excellente idée, merci!!! Very Happy Ça me fera une bonne référence en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty
MessageSujet: Re: VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES   VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES EmptySam 17 Juin 2006 - 22:34

Regarde!!!

*émue

Tout notre petit monde est là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty
MessageSujet: Re: VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES   VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES EmptySam 17 Juin 2006 - 22:39

Snif, oui, quelle émotion ! ( cassegrain, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty
MessageSujet: Re: VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES   VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES EmptySam 17 Juin 2006 - 22:49

Et ça démaaaaarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty
MessageSujet: Re: VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES   VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois mousquetaires et un couffin
» Ces chiens de mousquetaires!
» Tour de gardes des mousquetaires, en sortant de chez Aramis
» Heure du forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser