Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Aimée de Chevreuse

Marie-Aimée de Chevreuse


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris, Reine des Secrets
Rang : Duchesse de Chevreuse, lingère et fille de chambre d'elle-même.
Âge : 26ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:24

Nom: de Vaunoy, Emmanuelle

Age: 20ans

Rang: Comtesse de Ranzay

Histoire: Fille du Marquis et de la Marquise de Vaunoy, Emmanuelle passe une enfance presque heureuse entre un père qui l'aime plus que tout, et une mère autoritaire. Elle a un frère, Guillaume, qui est de 4ans son aîné.
Elle grandit en Bretagne, sur les terres de Ranzay (ça n'existe pas?? Shocked ^^), et à l'âge de 15ans, ses parents l'emmènent "à la capitale" dans l'espoir de lui trouver une bonne condition. Ils s'installent dans leur hôtel, et Emmanuelle passe donc une vie d'insouciance, de richesses, voire de luxe, de bals, etc...mais refuse catégoriquement d'épouser l'homme auquel sa mère veut la marier. (imaginons un vieux gâteux de 60ans Laughing )
Emmanuelle est très proche de son père, qui garde la tête froide, pendant que sa femme s'empresse à faire connaître leur fille dans les principaux salons de la ville.
(pour ceux qui l'ont vu, imaginez le vieux couple dans Pride and Prejudice...à quelques chose près Wink )

Physique: Emmanuelle est donc comme beaucoup de courtisane: jolie et belle à la fois(^^), de taille moyenne, est est fine et élancée. Elle a de longs cheveux ondulés et d'un brun presque noir. Elle possède un regard d'émeraude (vert Wink ) très expressif, et un sourire désarmant. Sa peau est blanche et belle (normal), son regard trahis ses émotions: malice, colère, dédain, etc...Son sourire montre des dents parfaitement blanche, sur des lèvres roses et fines.

Caractère: l'éducation d'Emmanuelle a été plutôt "simple": pas de fioritures, de luxe et d'argent, c'est à son arrivée à Paris où elle apprit à y prendre goût. Néanmoins, (chassez le naturel il revient au galop!!), elle reste assez simple au fond d'elle.
Elle a un caractère affirmé, une très grand loyauté et fidélité.
Avec ses années passées à Paris à fréquenter les hauts lieux de la société dès qu'elle le pouvait, elle est devenue moins innocente qu'elle ne l'était: elle rentre très facilement dans le jeu de la Cours, tout en restant à une certaine distance.
"Côté coeur", elle attend, comme toute jeune fill de son âge, "son Prince Charmant qui lui fera chavirer le coeur"(ok je vais un peu loin!!^^)...en quelques mots, elle refuse les prétendants imposés par sa mère, au risque de se faire une sacré réputation.
Par son éducation en pleine Bretagne, proche de la nature, il lui arrive d'oublier totallement où elle se trouve, et d'agir en suivant son seul instinct, non des règles pré-établi.
C'est une personne donc assez ambigüe pour ceux qui ne la connaisse pas, se pliant très vite aux personnes qu'elle cotoie.
(ça va, c'est pas trop long? Wink
si certaines personnes ont déjà vu ce nom quelques part, c'est qu'il est tiré du Loup Blanc de P.Féval...que je recommande par ailleurs ^^)

pour l'avatar, je cherche, et je le mets!


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:18

Bonjour gente dame !

Quelques questions..

Etes-vous de nos amis ou de nos ennemis, ou êtes-vous neutre dans cette histoire ?

Quelles sont vos relations avec Mlle Pauline de la Beaume, comme vous nouvellement arrivée ?

Aimez -vous les mousquetaires ?

*il commence à examiner le demoiselle d'un oeil expert et frise d'un geste machinal sa fine moustache pour la relever au niveau de l'intérêt que suscite la dite demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:33

Bonjour, comtesse, et bienvenue sur Trois Mousquetaires!

J'aime bien votre présentation, je la trouve belle et détaillée, sauf pour une petite chose, votre apparence physique. Pourriez-vous nous donner quelques détails supplémentaires? Ce serait apprécié Wink

Autrement, je vous accorde mon feu vert, mademoiselle, et vous souhaite bon jeu sur Trois Mousquetaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Marie-Aimée de Chevreuse

Marie-Aimée de Chevreuse


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris, Reine des Secrets
Rang : Duchesse de Chevreuse, lingère et fille de chambre d'elle-même.
Âge : 26ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:16

Voilà ma présentation physique un peu plus fournie, j'espère que cela fera l'affaire!

Amie ou ennemie? je dirais plutôt amie, même si je ne pense pa déjà avoir la joie de vous connaître Wink

Quant à Mlle Pauline de La Beaume, je ne la connaît pas encore nonplus, je pourrais peut-être vous répondre dans quelques temps ^^

Et si j'aime les mousquetaires? lesquels? ceux de Dumas, ou...les mousquetaires en général ^^ Il y a là une différence, nette, car ceux de Dumas, je ne les aime pas, je les adore Wink

Une ch'tite question: par où commencer? j'ai un p'tit peu de mal j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:30

Je vous répondrais que c'est fort compliqué pour le moment, puisque nous sommes tous en Province à la toute fin d'une mission qui dure depuis le mois de juin, et je dois dire que mes compagnons ont un horaire hors rp très chargé, qui les empêche de venir très souvent au forum.

Je pourrais vous conseiller de faire plus ample connaissance avec Mademoiselle de Labaume, en attendant que nous revenions tous à Paris. Wink

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:32

Si vous êtes à Paris vous pourriez néanmoins rencontrer l'autre Emmanuelle également, les valets Bazin et Edouard, Marie-Jeanne alias Milady ? Et la Cour est en Ile de France en ce moment...

Faites votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:00

D'Artagnan a écrit:
Si vous êtes à Paris vous pourriez néanmoins rencontrer l'autre Emmanuelle également, les valets Bazin et Edouard, Marie-Jeanne alias Milady ? Et la Cour est en Ile de France en ce moment...

Faites votre choix !
Ah, justement, je me demandais où était rendu mon Édouard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Aimée de Chevreuse

Marie-Aimée de Chevreuse


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris, Reine des Secrets
Rang : Duchesse de Chevreuse, lingère et fille de chambre d'elle-même.
Âge : 26ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:17

Bein bien bien...je fais mon petit tour du propriétaire et vois tout cela en détail Wink

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay   Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser