Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuelle de Bayle

Emmanuelle de Bayle


Nombre de messages : 137
Age : 54
Rang : Comtesse
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:14

Mademoiselle Emmanuelle de Bayle, comtesse d’Armienne

18 ans

Rang : Comtesse

La jeune fille est née dans une famille noble anglaise, mais depuis ses parents, soucieux de lui donner une éducation de qualité, lui apprirent le français. La jeune fille parle donc à merveille ces deux langues. Elle est enfant unique d’un lord anglais, Milord de Bayle, et l’héritière du titre de comtesse d’Armienne, une petite terre paisible au royaume de France.

La jeune fille a des cheveux d’un brun tendre piqué de rayons cuivrés, et des yeux expressifs dont la couleur oscille entre le bleu et le vert, avec une légère touche de marron. Elle est jolie, grande sans démesure, proportionnée. Elle a la peau pâle, un teint d’albâtre à faire pâlir d’envie la reine Anne d’Autriche en personne pourtant réputée pour sa belle peau.

La jeune Emmanuelle aime lire et écrire de la poésie, . C’est une demoiselle douce, accomplie, pétillante et pleine d’énergie. Contrairement aux coutumes de l’époque, la demoiselle a bénéficié de leçons d’escrimes, pour lesquelles elle se montre douée. C’est une jeune fille humble et vive d’esprit, intelligente et très affectueuse.

C’est aussi une jeune fille alanguie, mais dotée d’un caracère solide et d’un entêtement farouche. Elle a des poussées d’énergie soudaine, pendant lesquels elle est fougueuse et animée.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:33

( HJ : quelle putain de Mary-Sue je fais, quand même XD )

Bienvenue, Mlle de Bayle, votre personnage est agréé^^

Feu vert ! ( longue vie à votre auto Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:15

(HJ : Diantre ! ca sent l'auto portrait. Il est vrai que ce forum manque de gars ! Athos, est-ce que tu apates ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:53

( HJ : Eh non, c'est pas moi, en plus, c'est Kassey, lol ! Mais elle s'est largement inspirée de moi pour ce personnage, comme elle me l'a dit elle même ^^;;;;;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:25

Ha ha! Mordious ! Je sens que le Gascon s'agite dans ma tête avec énergie. Le quel d'entre nous va aimer cette tendre beauté ? Parce que le jeune fou me semble intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:26

Mais c'est un insupportable dragueur, parceque s'il retombe sur Kitty, je ne crois pas non plus qu'il dira non...
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:49

LOL !!! Les mecs sont tous les mêmes..... Et tu connais Athos, si il pose les yeux sur cette jeune beauté et qu'il sent son coeur battre... Et si par la suite il voit son d'Artagnan la courtiser... Et bien il n'essaiera même pas d'entrer dans la compétition, lol. Il a trop perdu par amour, déjà, pour se risquer à perdre un fils spirituel en plus de son âme Twisted Evil Mais dans ce cas, ce sera le début d'une nouvelle descente aux enfers, peut être encore plus rapide que la précédente, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:01

Ah, ce jeune fou de Darta ne pense qu'à ca, mais il n'est pas non plus aveugle, s'il capte ne serait-ce qu'une lueur de désir, l'espace d'une micro seconde, dans la prunelle de son vénérable aîné; si quelqu'un, un tiers lui vend la mèche, alors, il cèdera la place. On connait la chanson. Après tous, c'est tous pour un et un pour tous. Tu connais mon point de vue. Athos peut aimer. Mais qu'est-ce qu'il en pense Aramis, puisque c'est son double féminin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:09

Je suis là! ^^

D'Artagnan a écrit:
Ha ha! Mordious ! Je sens que le Gascon s'agite dans ma tête avec énergie. Le quel d'entre nous va aimer cette tendre beauté ? Parce que le jeune fou me semble intéressé !Mais c'est un insupportable dragueur, parceque s'il retombe sur Kitty, je ne crois pas non plus qu'il dira non...

Ha! Ha! Ketty serait bien ravie d'entendre cela!!! Laughing Elle n'arrive dans le décor que pour votre coeur, monsieur l'insupportable dragueur! Wink

Athos a écrit:
Et tu connais Athos, si il pose les yeux sur cette jeune beauté et qu'il sent son coeur battre... Et si par la suite il voit son d'Artagnan la courtiser... Et bien il n'essaiera même pas d'entrer dans la compétition, lol. Il a trop perdu par amour, déjà, pour se risquer à perdre un fils spirituel en plus de son âme Mais dans ce cas, ce sera le début d'une nouvelle descente aux enfers, peut être encore plus rapide que la précédente, cette fois...

D'Artagnan a écrit:
Ah, ce jeune fou de Darta ne pense qu'à ca, mais il n'est pas non plus aveugle, s'il capte ne serait-ce qu'une lueur de désir, l'espace d'une micro seconde, dans la prunelle de son vénérable aîné; si quelqu'un, un tiers lui vend la mèche, alors, il cèdera la place. On connait la chanson. Après tous, c'est tous pour un et un pour tous. Tu connais mon point de vue. Athos peut aimer. Mais qu'est-ce qu'il en pense Aramis, puisque c'est son double féminin ?

J'ai tellement vu d'étoiles dans les yeux de cette personne lorsqu'elle regardait notre noble ami qu'il n'y a aucune incertitude dans mon esprit quant à l'objet de cette affection!
Wink Laughing

Mon cher Athos, votre coeur va s'éprendre, à n'en point douter!!! De cette jeune fille tendre... I love you lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:36

Ah, si vous dites cela.... Je ne puis que vous croire^^

Tiens, comme c'est étrange... J'entends la jeune donzelle qui partage mon âme se gausser de rire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:58

Et celle qui partage la mienne ricane tout autant! Ah! Ces jeunes filles! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:51

Et en moi, il y a cette femme qui sourit, attendrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne   Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelle de Bayle, comtesse d'Armienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel de Vaunoy, Comtesse de Ranzay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser