Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où est rendu Édouard???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Où est rendu Édouard??? Empty
MessageSujet: Où est rendu Édouard???   Où est rendu Édouard??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:54

J'imagine qu'il est avec d'Artagnan, mais lui non plus, je ne sais plus du tout où il est! Laughing

Je sais que ma Milady est encore à servir de la soupe... et qu'elle doit être rendue drôlement froide d'ailleurs, mais je serais bien prête à lui faire vivre une expérience de dédoublement physique pour l'envoyer embêter quelqu'un ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire de La Tréaumont

Grégoire de La Tréaumont


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hélas, plus souvent du mauvais que du bon côté du mousquet ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Où est rendu Édouard??? Empty
MessageSujet: Re: Où est rendu Édouard???   Où est rendu Édouard??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:05

D'Artagnan il est présentement à Paris ( enfin c'est ce que dit sa ''localisation'' ) mais alors Edouard je vois pas qui c'est ...

Mais non vous n'êtes pas bonne à servir la soupe !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Où est rendu Édouard??? Empty
MessageSujet: Re: Où est rendu Édouard???   Où est rendu Édouard??? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:12

Grégoire de La Tréaumont a écrit:
D'Artagnan il est présentement à Paris ( enfin c'est ce que dit sa ''localisation'' ) mais alors Edouard je vois pas qui c'est ...
C'est le nouveau laquais de d'Artagnan, en remplacement de Planchet. Il est également une bonne connaissance de Milady, enfin je veux dire de celle qu'il connaît sous le nom de "Marie-Jeanne de Bellechasse". Mais il ne sait pas (encore) qu'elle se sert de lui. What a Face

J'ai un compte à ce nom, toutefois depuis un bon moment déjà d'Artagnan s'occupe de l'animer, étant donné qu'ils sont tous les deux ensemble et que ce n'est pas le laquais qui dirige l'action. Je vais le reprendre lors de ses moments libres, ainsi Milady obtiendra de précieuses informations! Twisted Evil

Grégoire de La Tréaumont a écrit:
Mais non vous n'êtes pas bonne à servir la soupe !lol!
Non seulement elle doit être froide, mais elle doit s'être évaporée depuis le temps! Celui qui devra la manger sera certainement d'accord avec cet avis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Où est rendu Édouard??? Empty
MessageSujet: r   Où est rendu Édouard??? EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:44

Coucou Milady !


Mais Edouard est à Paris !
Il est rentré avec Bazin si je me rappelle bien en avant garde des autres.

Don Edouard attent son maitre qui, lui, n'est pas encore rentré. ET oui, Grégoire, c'est cette méchanceté de Mendoza qui est à Paris...D'ailleurs, il pourait bien venir vous voir, Milady, il connait un agent de renseignement espion de roi d'Espagne à Paris, une femme à ce qu'il parait, et jolie en plus...mais, ne serait-ce pas vous ?

Quant à Edouard, il va vous croiser incessement sous peu dans la rue ou chez son père.... Vous pourrez bien lui poser toutes les questions que vous voulez, ce bênet sera bien capable de vous dire tout sans se rendre compte que vous le cuisinez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est rendu Édouard??? Empty
MessageSujet: Re: Où est rendu Édouard???   Où est rendu Édouard??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est rendu Édouard???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Bazin et Edouard
» Edouard du Monceau rencontre Mildady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser