Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confidences intimes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:06

Milady baissa la tête. Ses yeux se mouillèrent. Puis elle regarda à nouveau le chevalier et demeura muette un instant.

- Chevalier, puis-je croire que vous saurez m'aimer encore, sans crainte et sans arrière pensée, si vous savez tout de moi? Pouvez-vous m'en faire le serment? Mon coeur bat pour vous, je le sens, mais ma raison me fait encore douter...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:12

Aramis prit la main de la jeune fille et y déposa un baiser ardent.

- N'ayez crainte, tendre amie. Sur mon âme, parlez, libérez-vous. Vous avez tout mon soutien... tout mon amour...

Et en effet, le chevalier brûlait d'amour et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:21

Milady baissa les yeux à nouveau et commença son récit...

- J'étais amoureuse d'un jeune homme qui m'aimait également. Je savais qu'il était sur le point de me demander en mariage. Mais il avait un rival, que j'ai repoussé. Il y eut un duel et mon amoureux fut tué. Personne ne sut qui l'avait tué, mais moi je savais. Lorsque ce rival tenta de se rapprocher, je lui ai dit que je ne serais jamais à lui. Nous étions seuls. Il a alors décidé que si je ne serais pas à lui, je ne serais à personne d'autre. Il a levé son épée sur moi et m'a laissée pour morte. Comme il était le fils d'un homme influent, je savais que je ne devais rien attendre de la justice et j'ai fui à Paris, où je jurai que je n'aimerais jamais un autre homme. C'est pour cette raison que j'ai voulu prendre le voile. Mais maintenant... je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:28

(HJ: avec un récit pareil, tu vas réveiller le mousquetaire! lolllllllll Razz )

Au fur et à mesure que la jeune fille racontait son histoire, les traits d'Aramis se durcissaient sous l'effet de la colère.

- Eh quoi? Vous dites que ce vaurien, en plus d'assassiner votre promis, a lâchement tenté de vous tuer?

Il voyait rouge.

- Homme influent ou pas, cet homme mérite la mort... Qui donc est-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:36

(HJ: Parfait, comme ça je vais retarder son entrée dans les ordres! Laughing )

Milady plaida en suppliant:

- Non, chevalier! Il a fait suffisamment de dommages ainsi... Je veux vous voir debout, libre et fort, et guéri! Je ne veux pas vous perdre à ce lâche vous aussi, je mourrais de peur juste à imaginer ce qui pourrait se produire... Mieux vaut que vous ne soyez pas mêlé à cette histoire, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:45

Aramis la regarda un moment, sidéré.

- Vous me croyez incapable de tenir contre un vaurien?

Il voulut faire un mouvement. Dans sa folie amoureuse (^^) il avait complètement oublié qu'il était blessé, et confiné au lit. Une brusque douleur le rappela à l'ordre. Il grimaça, pâlit et retomba sur les oreillers. Puis il poussa un soupir et fit un sourire ironique.

- Parbleu, dans l'état où je me trouve, je ne serais certes pas un bien grand défenseur!

Il se rassit lentement et passa doucement sa main sur la joue de Marie-Jeanne, frôlant au passage les lèvres de la jeune fille.

- Il en sera fait comme vous le désirez, ma tendre amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:52

Milady s'attendait à un peu plus de résistance de la part d'un mousquetaire qu'elle aurait cru redresseur de torts. Pas dans l'immédiat, vu sa condition présente, bien sûr, mais un duel futur n'aurait pas été impensable, et peut-être même souhaitable, car elle aurait pu ainsi l'éliminer au moment et à l'endroit qu'elle aurait choisi. D'un autre côté, il était bien entendu hors de question pour elle de céder pour le moment, encore moins de donner un nom! Enfin, que sa résistance ait été vaincue par son plaidoyer à elle ou un manque de dévouement au nom de la justice, il lui avait obéi.

Elle sourit:

- Merci, merci, chevalier!

Elle l'embrassa sur le front, lui donna un nouveau baiser sur la bouche, et, doucement, annonça qu'elle devait le quitter, étant appelée à d'autres tâches.

- Je vous quitte, mais dans l'espérance de vous revoir le plus tôt possible!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:10

Aramis sourit lorsqu'elle l'embrassa au front comme un jeune enfant, puis se grisa de son doux baiser, qu'il retint le plus longuement possible (lol)...

- Allez, ma tendre amie, mais ne me privez pas longtemps de votre douce présence.

Le chevalier regarda la jeune fille sortir, puis il la suivit longuement des yeux de sa fenêtre... Elle avait captivé son âme et son coeur. Il était pris au piège.

Il fut encore un bon moment à rêver, un doux sourire planant sur son visage. Bazin, qui entrait dans la pièce portant le plateau de dîner, en fut tout abasourdi. Mais, par crainte du courroux d'Aramis, il s'abstint de tout commentaire, et sortit de la pièce. Le repas demeura intouché.
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:36

(HJ :Comme tu l'avais prédit, morte de rire je suis
Si cette coquine est une pure jeune fille
Je suis reine d'Angleterre, impératrice de Chine !
Elle s'allonge près de lui, quelle plaisanterie,
A ce point de l'histoire, je m'étonne qu'elle se soit arrétée là
Elle découline de feromone, cette nonne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:48

(HJ: Ce sont mes réponses que je trouve boîteuses... Rolling Eyes pfffff, je suis une ignare...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:19

( HJ :Mais non, mais non , toi tu n'es qu'un homme, un pauvre hère esclave de ses hormones, qui confond la bonté avec un jolie minoi et une ouverture. Que répondre à une pro de chez pro, visiblement elle a des années de pratique ! Aramis doit mal connaître ce genre de femmes à force de faire dans la duchesse déguisée en servante !..)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:21

(HJ: Laughing il devrait pourtant être plus perceptif... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:24

(Il est affaibli et en colère, déçu de Marie, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:26

(HJ: Bon d'accord... Rolling Eyes Voilà qui excuse qu'il se soit jeté dans les bras de la demoiselle... Rolling Eyes Laughing Laughing j'attends ni plus ni moins qu'une gifle de la duchesse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:52

D'Artagnan a écrit:
A ce point de l'histoire, je m'étonne qu'elle se soit arrétée là
Elle découline de feromone, cette nonne !!!)
(HJ: LOL! Elle ne s'était pas arrêtée là, non plus! Wink Si tu avais vu dans quelle direction je m'en allais hier soir... Laughing Pense Roche l'Abeille... Mais ce n'est pas par plaisir qu'elle fait ça, c'est plutôt qu'elle connaît les hommes.. et leurs hormones! Razz Elle, tant qu'on ne l'arrête pas... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:19

(HJ : Non !! avec le cyclope ?? Je le crois ps !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:22

(HJ: Nous floodons comme c'est fou Wink Laughing ... mais quel cyclope? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:40

Vaudois, n'est-elle pas aller le voir en sortant de chez vous, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:43

(Ah la traîtresse!!! Laughing Avez-vous lu ce que j'ai écrit sur l'affaire des Ferrets dans l'autre post, mon cher d'Artagnan? J'ai encore quelques confidences à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Vaudois

Vaudois


Nombre de messages : 272
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:00

(HRP (suite de flood Laughing) "tssss, c'est moi qu'on traite de cyclope!!! Attention, si vous ne voulez pas que je vous embroche, Messieurs! Et puis Milady et moi ne sommes pas de la même engeance, tout de même! tssssss Evil or Very Mad " signé Vaudois le sale caractère.

xpldrrrrrrrrrr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:33

D'Artagnan a écrit:
Aramis doit mal connaître ce genre de femmes à force de faire dans la duchesse déguisée en servante !..

( HJ : Ici on ne fera aucun commentaire sur l'esprit tordu qui écrit ce message et qui a explosé de rire à ce commentaire, ayant vu surgir soudainement dans son esprit la vision que vous savez )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:41

Bon! pour revenir au RP: Qui d'entre vous deux, D'Arta ou Athos, allez formuler cette pensée, que je fraie avec messieurs les huguenots??? Laughing Ah! pour que je puisse enfin m'expliquer, pardieu! Rolling Eyes Laughing Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:43

J'y vais, j'y vais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:44

Sujet: Confidences intimes... Aujourd’hui à 3:41

-------REP0ONSE A VAUDOIS-------------------------------------------------------------------------

('HJ : Oui mon cher, je vous sens beaucoup plus empressé auprès de la Duchesse.
Aurait-elle la moindre chance de souffrir du syndrôme de Stockhom et de tomber dans vos sinistres bras d'hérétique ? Ce serait pour le moins jubiulatoire que vous tombiez vous même dans les bras de cette pécheresse, vous un petit père la vertu !


D'artagnan, en pleindans son rôle)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vaudois

Vaudois


Nombre de messages : 272
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:54

D'Artagnan a écrit:
Sujet: Confidences intimes... Aujourd’hui à 3:41

-------REP0ONSE A VAUDOIS-------------------------------------------------------------------------

('HJ : Oui mon cher, je vous sens beaucoup plus empressé auprès de la Duchesse.
Aurait-elle la moindre chance de souffrir du syndrôme de Stockhom et de tomber dans vos sinistres bras d'hérétique ? Ce serait pour le moins jubiulatoire que vous tombiez vous même dans les bras de cette pécheresse, vous un petit père la vertu !


D'artagnan, en pleindans son rôle)
_________________
(HRP: maiiiiiissssssssss, j'suis pas sinistre, que diable! (arf, un puritain qui jure, maintenant, affraid on aura tout vu!! Twisted Evil) Quant à tomber dans mes bras de beau-gosse-ténébreux-et-séducteur-mais-super-susceptible... ma foi, à elle de voir lol! Et attention, le petit père la vertu va vous assomer avec sa bible reliée pleine peau (et non pas vieille peau, s'il vous plait!) tssssssConfidences intimes... - Page 2 Grrr50
xpldrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences intimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences intimes...   Confidences intimes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences intimes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser