Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces chiens de mousquetaires!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:54

Un problème avec Édition?
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:06

Oui... si je veux éditer mon message tout de suite après l'avoir envoyé, parce que je veux changer quelque chose, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas renvoyer tout de suite un nouveau message (ce n'est pas un nouveau message, mais enfin, c'est le système anti-flood, je comprends ça). Mais si tout de suite après ça je veux changer mon message, ça va me dire que mon message a été modifié, mais... il ne l'est pas! Ça fait 2 ou 3 fois que ça m'arrive!

Finalement j'ai attendu encore un peu et j'ai pu changer le message, ça a fonctionné.

Bon, tiens, la fin du duel d'Artagnan-Athos... 968 Ko! Laughing Ça va répondre à ta question! Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img212/5971/duelathosdart9fb.gif (968 Ko)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:25

MDRRRRRRRR! C'est David et Goliath version puce sautillante qui défie la gravité... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

cyclops C'est fou, mais fichtre, on aime bien, non???
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:32

Aramis a écrit:
MDRRRRRRRR! C'est David et Goliath version puce sautillante qui défie la gravité... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
lol!

J'adore ta description, le poète Aramis n'aurait pas dit mieux! Very Happy

Aramis a écrit:
cyclops C'est fou, mais fichtre, on aime bien, non???
Et oui, même à notre âge... bounce

Le plus beau combat, c'est le final contre Rochefort... Il dure assez longtemps, je trouve les prises de vue splendide dans le genre... ils y ont vraiment mis le paquet. Les duels sont assez inégaux à travers la série, certains sont assez dynamique, d'autres tombent à plats...

M'enfin... goodbye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:37

VIIIIIIIIII le meilleur c'est le duel contre Rochefort !!! Et Aramis VS le faucon bleu n'est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:35

Au fait, cadeau pour vous, ô amateurs des mousticlebs :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=366

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=615

les génériques audio en très bonne qualités, et qui n'ont pas besoin d'être téléchargés pour être écoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:38

Parlant de générique, je trouve que ça fait un drôle d'effet quand ça dit "mais nous savons qu'ils sont de joyeux compagnons" et qu'on voit un plan du visage sévère et impassible du cardinal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:26

Franchement, je ne m'attendais pas à ça!!! Laughing Laughing Laughing

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... classique, même pour une bd, mais là, je me marre!! lollllllllll Razz

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:58

Il va bien avec la série, je trouve! Very Happy Je dirais qu'il est excellent, car c'est le genre qu'on ne peut oublier même après 20 ans... "Un pour tous et tous pour un, lorsque l'on est mousquetaire..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:07

Mais ce qui me hérisse, c'est "Un pour tous et tous pour un"... RAAAH! C'est pas correct!

C'est "Tous pour un, un pour tous!" Fichtre et Palsambleu!!!!! Evil or Very Mad

Rolling Eyes

Bon, me voilà à sortir de mes gonds pour une phrase... geek lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:15

Je le sais, mais je ne crois pas que l'erreur ne soit présente que dans cette série-là... Laughing Je pense que ce "cri de ralliement" est inversé plus souvent qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:05

Encore une partie du duel Athos-d'Artagnan:

https://2img.net/r/ihimizer/img91/2018/duelathosdart28hc.gif (314 Ko)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:10

Aaah! Nettement plus réaliste, comme scène de duel! Je vois mieux comment D'Artagnan et Athos peuvent se battre ensemble sans qu'Athos "passe pour un mangeur d'enfants"

lollllllll Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:20

Aramis fait remarquer à Porthos pendant le combat que d'Artagnan est plus rapide et plus agile, et "qu'il ne peut pas perdre". C'est effectivement conforme au roman! Very Happy

Je vais mettre un dernier petit bout du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:39

Hé! Wink Petit à petit, nous aurons toute la série! ^^ lollllllll

Non, je blague bien sûr, chère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:18

Ben, quasiment! Laughing

https://2img.net/r/ihimizer/img221/3833/duelathosdart37vi.gif (413 Ko)

La première animation que j'ai postée de ce duel venait en fait à la fin du combat (on garde le plus spectaculaire pour le dessert, n'est-ce pas? Laughing ).

Au fait, quelqu'un a parlé d'un duel faucon bleu vs Aramis? Question Parce que j'ai parcouru mon disque et ne l'ai pas trouvé... Je n'ai pas regardé l'épisode du bateau (je l'haïs!) mais il me semble qu'il n'y a pas de combat de ce genre dedans... Suspect

En plus, je viens de réaliser que l'épisode s'appelle "L'aigle bleu" sur le DVD... Suspect Il faut croire que quelqu'un était mêlé dans ses oiseaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Admin
D'Artagnan


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Âge : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:04

J'ai regardé les extraits de combats gifé..tT bien les positions d'escrime sont correctes, preuve que les créateurs de la série se sont bien renseignés. Toutefois, il s'agit plus de fleuret moderne métissé que d'escrime ancienne proprement dite. On reconnait bien les positions de ligne haute quarte et tierce, des contre de tierces en vois-tu en voilà, liées septime, des parades prime, secondes, et surtout des échanges type parade riposte comme dans toute arme conventionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:25

D'Artagnan a écrit:
J'ai regardé les extraits de combats gifé..tT bien les positions d'escrime sont correctes, preuve que les créateurs de la série se sont bien renseignés. Toutefois, il s'agit plus de fleuret moderne métissé que d'escrime ancienne proprement dite. On reconnait bien les positions de ligne haute quarte et tierce, des contre de tierces en vois-tu en voilà, liées septime, des parades prime, secondes, et surtout des échanges type parade riposte comme dans toute arme conventionnelle !!!
Ah, cool! Very Happy Je me posais la question, merci beaucoup de ces éclaircissements! Je pense que j'apprécierai encore davantage ces extraits en sachant qu'ils sont passablement réalistes (je ne parle pas du côté acrobatique, bien sûr! Laughing ). Je me demandais si ça avait du sens ou si c'était complètement fou, et je suis contente de voir qu'on y a mis des efforts.

Ça me rappelle qu'il y a aussi des lettres qui apparaissent à l'écran, et lorsqu'on peut les lire, le français est relativement bon aussi (la série est espagnole, peut-être avec une collaboration japonaise, je ne me rappelle plus). Je me rappelle d'un "à mon ancien ami" au lieu de "à mon vieil ami", au pire ce sont des choses du genre.

Par contre, je me suis toujours demandée pourquoi on n'avait pas coloré les drapeaux aux mâts des bateaux, dont les tracés sont toutefois définis - on reconnaît les drapeaux de la France et de la Grande-Bretagne).
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:45

Ah, c'est bizarre, moi il me semblait vraiment qu'Aramis croisait le fer avec le Faucon Bleu, à un moment Suspect M'enfin, je me suis peut être trompé, étant donné que j'ai n'ai vu qu'une fois la série entière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:43

Aramis, tu as seulement besoin de ceci pour pouvoir voir tous les DVD de partout dans le monde. Wink

Au fait, faudrait que je retourne à mon duel Rochefort-d'Artagnan, moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:49

Pourquoi pas ne pas commencer à discuter de l'enlèvement de la duchesse de Chevreuse? Hummm? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:54

Aramis a écrit:
Pourquoi pas ne pas commencer à discuter de l'enlèvement de la duchesse de Chevreuse? Hummm? Wink
Mais j'ai déjà donné la mission à Vaudois... la rencontre est terminée, moi je n'ai plus rien à faire... Ce n'est pas moi qui vais passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:59

C'est trop vrai, parbleu!!!!! Shocked Shocked

Fichtre, va falloir trouver à poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:04

T'en fais pas... Je vais suivre d'Artagnan avec Édouard, et puis je peux toujours imaginer un nouveau complot pour Milady, elle n'est pas obligée de s'en tenir à Aramis. Ou faire l'attaque de la duchesse avec Vaudois quand ça va arriver, plein de trucs du genre, quoi.

Je pourrais même prendre Rochefort et vous joindre dans votre lutte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:06

Génial!

Et moi... bien, j'ai trop négligé Sa Majesté depuis quelques temps... lolll

Je vais de ce pas revêtir les habits royaux! Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chiens de mousquetaires!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois mousquetaires et un couffin
» VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES
» Tour de gardes des mousquetaires, en sortant de chez Aramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser