Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces chiens de mousquetaires!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptySam 21 Oct 2006 - 23:07

Aramis, je sais pas si ton ordinateur te permet de voir des vidéos sur YouTube, mais par hasard hier je me suis rendue compte qu'il y avait quelques extraits!

Le générique en français

Si on fait une recherche avec "Dogtanian", on retrouve un épisode en français ("La mission secrète", qui n'est pas tiré de Dumas mais n'est pas mauvais pour autant, avec en plus quelques combats à l'épée), et l'épisode #2 en anglais, qui lui ressemble énormément à la description que fait Dumas de la première rencontre entre Rochefort et d'Artagnan (ou, devrais-je dire, entre "moustache noire" et "l'abruti de paysan"! Laughing ). Mais vive le doublage français! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:17

Bonsoir Milady! Very Happy

Long time no see!

J'ai changé d'ordinateur, et maintenant j'en ai un beaucoup plus puissant!

Vi, j'aime bien YouTube Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 5:32

Ah, tu as changé d'ordinateur??? Cool!!! http://smileys.sur-l

Est-ce que tu veux toujours le poème d'Aramis? Je pourrais le mettre sur YouTube, de façon privée, juste pour nous ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:35

J'aimerais bien! Je ne dis pas non, mademoiselle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:06

D'accord... en fait, je vais mettre l'épisode au complet. Tu vas voir, c'est assez ressemblant avec ce que Dumas a écrit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:43

Génial! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:20

Hmmm... scratch

Ça fait au moins 5 ou 6 tentatives que je fais et je ne comprends pas ce qui se passe, mais je perds le son au moment de l'ultime sauvegarde du vidéo. Je n'y comprends absolument rien, c'est la première fois que ça m'arrive et en plus, j'ai déjà créé un fichier audio à partir de la même source (quand j'avais voulu te l'envoyer). Suspect

C'est vraiment un mystère, mais je ne compte pas en rester là! Malheureusement, ce ne sera pas pour aujourd'hui! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:44

C'est ridicule... C'est mon propre ordinateur qui n'est pas capable de lire le son des vidéos que je produis, mais le son est pourtant bien là! J'ai le même problème avec des vidéos que j'ai créés dans le passé: j'essaie de les recréer pour tester et le son ne passe plus, c'est vraiment étrange!

Je viens cependant de faire le test en mettant un tout petit bout du vidéo sur YouTube et le son est bien là. Ça veut dire que je vais donc pouvoir uploader l'épisode... mais que j'ai un drôle de problème à résoudre de mon côté! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2006 - 3:19

BON, j'ai finalement réussi à charger une première partie sur YouTube! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=sCm39OKb3LU

Le reste suivra plus tard, probablement dans les prochains jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2006 - 5:18

Les prochains jours sont arrivés... Rolling Eyes J'avais hâte d'en avoir fini, je suppose! Very Happy

Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=kAssCUuKlmU

Partie 3: https://www.youtube.com/watch?v=FWxq3aN4aZs
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Bayle

Emmanuelle de Bayle


Nombre de messages : 137
Age : 54
Rang : Comtesse
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2006 - 5:47

Heu! ^^;;;;;;;;;

Je n'arrive pas à voir les vidéos, ils sont classés personnels Crying or Very sad

Je ne sais pas comment y avoir accès...
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2006 - 6:00

Emmanuelle de Bayle a écrit:
Heu! ^^;;;;;;;;;

Je n'arrive pas à voir les vidéos, ils sont classés personnels Crying or Very sad

Je ne sais pas comment y avoir accès...
Ha... Effectivement, je ne voulais pas que n'importe qui puisse les trouver en tapant des mots-clés, mais je croyais que donner l'adresse était suffisant.

Je t'ai envoyé un e-mail avec une invitation. Il faut que tu te crées un compte, apparemment. J'espère que ça ne t'embête pas trop? C'est gratuit! Wink

Tous les autres qui voudraient voir les vidéos, créez-vous un compte et donnez-moi votre nom d'usager, et je vous ajouterai à mes amis pour que vous puissiez les voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chiens de mousquetaires!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Trois mousquetaires et un couffin
» VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES
» Tour de gardes des mousquetaires, en sortant de chez Aramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser