Forum Trois Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Trois Mousquetaires

Une suite inédite aux aventures de nos quatres compagnons légendaires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces chiens de mousquetaires!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:38

Athos a écrit:
MDR, oui !!! Et quand il dit, en parlant de Rocehfort : "Visiblement, c'est sa tête qui a du heurter violemment une pierre" parce qu'il prends la défense de d'Artagnan..... Lol, ça vaut son pesant de cacahuètes !!!!!
MDR, j'ai failli écrire cette phrase moi aussi, sous la première photo... En voilà une qu'on ne peut oublier!!! Laughing Laughing Laughing

Et une fois qu'on a lu le roman, ceci prend un tout autre sens:
Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Athos28mm.th
De Tréville: "Elle travaille pour le cardinal et elle est belle..."
Athos: "Milady... je n'en suis pas certain, je ne sais pas pourquoi ce nom m'est venu à l'esprit..."
- Milady, qui est donc cette Milady?
- C'est une femme redoutable, et à ce que j'ai cru comprendre, elle est mêlée à bon nombre d'affaires ténébreuses.
- Vous semblez bien connaître cette personne Athos.
- Non Monsieur, enfin, seulement de réputation. (voir photo)

Menteur, menteur! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:41

Mdr, oui, quand j'ai revu cet épisode, après avoir lu le livre, je me suis exclamée "Mon cul, oui !!" avec mon élégance verbale habituelle, lol

Mais moi ce que je préfère, c'est quand même l'épisode 12, quand d'Artagnan s'échappe pour aller sauver Constance, et que les trois autres décident de le suivre, à leurs risques et périls... on a une petite phrase de Planchet :

"Eh ben je croyais qu'il n'y avait que mon maître qui était tombé sur la tête... Mais les trois autres, ils ne valent pas mieux !!"

==> lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:55

Athos a écrit:
Mdr, oui, quand j'ai revu cet épisode, après avoir lu le livre, je me suis exclamée "Mon cul, oui !!" avec mon élégance verbale habituelle, lol
Hahahaha! Alors, reprenons:

- Milady, qui est cette Milady?
Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Athos28mm
- C'est ma femme, monsieur. Je l'avais pourtant si bien pendue!

Et juste avec ça, au diable l'émission pour enfants!!!! What a Face

On peut dire qu'ils s'entendent comme chien et chat! Twisted Evil C'est aussi dans l'épisode 12.

Athos a écrit:
Mais moi ce que je préfère, c'est quand même l'épisode 12, quand d'Artagnan s'échappe pour aller sauver Constance, et que les trois autres décident de le suivre, à leurs risques et périls... on a une petite phrase de Planchet :

"Eh ben je croyais qu'il n'y avait que mon maître qui était tombé sur la tête... Mais les trois autres, ils ne valent pas mieux !!"

==> lol!
Hahaha oui! Very Happy J'aime bien cet épisode, même si ce n'est pas une histoire de Dumas.

- Et moi je suis Aramis, un ex-mousquetaire du roi, et j'appuie tout ce que vient de dire d'Artagnan!
- Ex-mousquetaire Athos!
- Ex-mousquetaire Porthos!

C'est drôle aussi de voir combien certains combats d'épée sont élaborés et d'autres, absolument pas! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:19

C'est sûr... Le duel avec Rochefort du dernier épisode, par exemple, est vraiment très chouette. Mais alors ceux de l'épisode 12, par exemple... c'est pas encore ça, lol.

Un truc qui me fait mourir de rire à chaque fois aussi, c'est le corbeau de Richelieu... qui se mange la porte à chaque fois, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:33

Ou le duel Rochefort-d'Artagnan de la seconde émission.... douteux pour un futur mousquetaire! Neutral

Le corbeau se mange la porte...? Question Hmmmm... J'ai pas souvenir de ça. Mais j'aime bien quand le cardinal essaie de l'assommer sans y parvenir! Laughing

Au fait, dans l'épisode 10, d'Artagnan se jette à l'eau pour aller au secours de Constance, mais c'est elle qui le sort de l'eau parce qu'il a oublié qu'il ne savait pas nager (lol).

Moi je dis qu'il a plutôt oublié qu'il savait nager: il a traversé une rivière à la nage à l'épisode *4* en courant après l'imposteur d'Athos! Laughing Avais-tu remarqué? Sinon, le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait dû prendre des cours de natation, car il nage régulièrement par la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:37

Bah, dans cet anime, ils manquent régulièrement de cohérence, de toute façon... alors une fois de plus ou une fois de moins, mdr

Viiii, le corbeau se mange la porte à chaque sortie de Rochefort, xpdr !

Tu as tous les épisodes de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:19

Eh bé, ça donne le goût de trouver la série!!! ^^

Désolée, mon petit comment nowhere une couple d'heures après.... Rolling Eyes

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:44

Athos a écrit:
Bah, dans cet anime, ils manquent régulièrement de cohérence, de toute façon... alors une fois de plus ou une fois de moins, mdr
Tu trouves? Ça ne m'a pas frappée.

Athos a écrit:
Viiii, le corbeau se mange la porte à chaque sortie de Rochefort, xpdr !

Tu as tous les épisodes de la série ?
Oui, j'ai tous les épisodes! C'est bizarre que ça ne me dise rien... Suspect Oh si... je crois me souvenir d'une fois en particulier, mais pas plus...

Bien dormi, Aramis? Laughing

Si tu veux la série, il va falloir l'importer d'Europe. Ce n'est pas si cher que ça, moins de 30 euros, plus quelques euros pour les frais d'expédition. Là où c'est plus compliqué, c'est que ça prend un lecteur DVD qui peut lire le format PAL (ici c'est NTSC) et qu'on peut configurer pour pouvoir lire les DVD de région 2 (ici c'est 1). Ça doit se trouver à 100$ et moins. L'autre solution serait d'installer un lecteur DVD sur ton ordinateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:51

Bah, c'est peut être moi qui divague, mdr Razz

Où alors, Aramis, tu télécharges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:00

Citation :
Si tu veux la série, il va falloir l'importer d'Europe. Ce n'est pas si cher que ça, moins de 30 euros, plus quelques euros pour les frais d'expédition. Là où c'est plus compliqué, c'est que ça prend un lecteur DVD qui peut lire le format PAL (ici c'est NTSC) et qu'on peut configurer pour pouvoir lire les DVD de région 2 (ici c'est 1).

En gros... c'est pas mal ardu de les avoir, lol!!!

Citation :
Ça doit se trouver à 100$ et moins. L'autre solution serait d'installer un lecteur DVD sur ton ordinateur!


Et ça c'est encore plus difficile... étant donné que mon ordinateur, c'est un portable! Rolling Eyes lol.... oui je sais.... pathétique.......

Citation :
Où alors, Aramis, tu télécharges Twisted Evil

LOLLL! j'ai bien essayé pourtant! ça ne marche pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:33

Athos a écrit:
Bah, c'est peut être moi qui divague, mdr Razz
Bien pas nécessairement! Laughing Je pensais plutôt à la "cohérence interne", autrement dit du dessin animé par rapport à lui-même, mais si on parle de cohérence en général, comme je l'avais écrit dans mon premier message, on en est presque dans la science-fiction par bouts... Laughing L'histoire du bateau et des éléphants sur l'île déserte, houla! Rolling Eyes Sans parler des pouvoirs de sorcière de Milady... Suspect

Pour les DVD, ce n'est pas si compliqué, après tout je les ai, moi! Very Happy D'ailleurs la plus grande partie de ma collection de DVD commerciaux est en format PAL de diverses régions. Il faut juste savoir dans quoi on s'embarque avant de commander, histoire d'être certain de pouvoir les lire. Moi j'avais déjà l'intention de m'acheter un lecteur DVD dans le temps, alors aussi bien en prendre un qui peut lire tous les formats en même temps! Smile

J'avoue que downloader avec une connexion à 56K... affraid N'empêche, ça m'étonne que tu ne puisses pas même lire les vidéos. Windows 98, ce n'est pas si mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:44

Me ferez-vous ce jourd'hui l'honneur,
De m'écrire ces vers prometteurs,
Que vous m'aviez promis?

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:52

La lune reflète dans l'eau
Ses radieux rayons d'argent
Et sur vos lèvres charmantes
Un amour frémissant


Quoi?! scratch Un peu... douteux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:02

Oooh! Il s'améliore, Monsieur le charmeur canin! Wink Laughing

Je donnerais beaucoup pour voir l'image de cette scène-là... je les imagine au clair de lune, debout sur un pont.... lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Milady de Winter

Milady de Winter


Nombre de messages : 282
Rang : Comtesse
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:08

C'est presque ça, LOLLLLLLLLL! Laughing

C'est juste qu'ils sont en fait *sous* le pont, pour plus d'intimité, quoi! Very Happy

Mais je ne peux pas mettre l'image... Crying or Very sad Longue histoire, mais il n'y a que 5 épisodes que j'ai mis sur le disque que je peux lire dans l'ordi, pour lire les autres il faudrait que je change la région du lecteur DVD de l'ordi, pis ça me tente pas parce qu'on peut le faire seulement un nombre limité de fois... Rolling Eyes Il serait temps que je patente (ou "bidouille" pour les Français Wink ) pour trouver comment passer outre cette limitation... Non mais c'est idiot ces histoires de codes, de un ça se contourne, et de deux ça nous empêche de lire nos propres DVD légalement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:20

MDRRRRRR! ah bien! dans le stéréotype, on fait pas mieux, lollllllll!

Rolling Eyes tsssssss... dans le RP, en tout cas, les scènes romantiques vont être un tantinet plus originales... surtout celles avec vous, Milady!!! lollllllllll

Voyons si nous sommes à la hauteur de l'éloquence du maître, Alexandre Dumas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:29

Pour les scènes romantiques, je sens que ça va être le trou noir, avec moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:42

Allons donc, mon cher ami, cela ne se provoque point...

L'amour rend plus éloquent, vous verrez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:25

mdr, le problème c'est que je suis DEJA éloquent... alors ça va forcément partir un peu en sucette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:31

Fort bien, cher ami, il ne manque plus donc que la demoiselle! Wink lolllll!

Je ne vous connaissais pas ce côté, Athos... Les événements changent les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:42

Vous savez Aramis, à cette heure je ne suis pas vraiment moi même... Je crois bien que c'est la folle jeune fille qui se cache en chacun qui s'exprime ici à travers moi... ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:46

Bah! N'ayez crainte.

Le service de Sa Majesté saura apporter un remède à cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:52

J'espère... elle est très envahissante, cette jeune fille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Aramis
Admin
Aramis


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris
Rang : Mousquetaire du Roy
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:57

Ah bon?

Expliquez-vous, cher ami, ou bien je vais finir par vous croire entiché d'elle! Wink

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaires4.easyforumpro.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 629
Localisation : Dans sa casaque, sa tête dépasse...
Rang : Comte
Âge : 28 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:03

Trop tard... Je crois bien que c'est elle qui est entichée de moi... au secours... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://millenear.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chiens de mousquetaires!   Ces chiens de mousquetaires! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chiens de mousquetaires!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois mousquetaires et un couffin
» VOCABULAIRE FORUM TROIS MOUSQUETAIRES
» Tour de gardes des mousquetaires, en sortant de chez Aramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois Mousquetaires :: Archives royales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser